MIAOUSSE

MIAOUSSE

2002 - 2020
Femelle

Né(e) le : 03 août 2002
Disparu(e) le : 28 avril 2020

De : ANGERS


Maître·sse : miaousse49


Signe particulier :
FAN DE YAN TIERSEN


Friandise préférée :


Jouet préféré :
ROULETTE DE MEUBLE


Meilleurs amis :
VICKY
TOMY
MANON
MIAOUSSE

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de MIAOUSSE

2 0 3

Oh ma belle cette fois nous y sommes ! Sens tu ma douceur plutôt que mon chagrin ? Comprends tu mes caresses mieux que mes larmes ? Entends tu ma voix qui peine à dire ces mots de réconfort qui ne sont pour moi que violence ? Que ta douleur te quitte et que plus rien ne t'inquiète. Donne moi ce corps meurtri et libère ton âme enfin soulagée. Puisses tu demeurer maintenant pour toujours ; comme à ton image, superbe ; touchée par la grâce de l'absolue liberté. Je te cherche chaque jour ; au sein de notre demeure, dehors, dans le vent, dans la nuit...Je te cherche partout où volent les papillons, où chantent les oiseaux,..et je les hais soudain d'être si gais ! Ou que tu sois mon Ange, tu restes dans nos cœurs tantôt remplis de joie de t'espérer dans la lumière, tantôt si lourds du vide que tu as laissé. Mais nous te disons Merci pour ta patience et ta fidélité. Merci d'avoir grandi nos vies, merci d'avoir existé.

MARINA, EMMANUEL, CAMILLE

MIAOUSSE photo - 1
MIAOUSSE photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

3 commentaires

  • Repose en paix

    De : VERNETPAUTET

    13/06/2020 à 23:23:21

  • Je partage votre douleur

    De : VERNETPAUTET

    13/06/2020 à 23:23:09

  • De : VERNETPAUTET

    13/06/2020 à 23:22:11

    Marina, Emmanuel et Camille,

    Que votre bel hommage à votre chère Miaousse ne vous ai valu aucun commentaire me scandalise. Au contraire, il témoigne du bel amour que vous lui portiez. Et je veux rattraper cette ingratitude en vous transmettant toute ma compassion et mon soutien. Maousse doit être fière d'avoir suscité ainsi ce chagrin unanime de toute une famille.

    Michel, le papa de Grocha