Lola fifounette

Lola fifounette

2008 - 2020
Femelle

Né(e) le : 27 mars 2008
Disparu(e) le : 23 avril 2020

De : ST MEEN LE GRAND


Maître·sse : GeraldpourLizy


Signe particulier :
Plus de poils autour du coup à cause des années de collier


Friandise préférée :


Jouet préféré :
Boules de papier alu


Meilleurs amis :
LIZY Bouledogue Français qui a sa page ici

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Lola fifounette

15 11 30

Lola mon 1er animal de compagnie que j'ai adopté le jour de ses 3 mois quand j'ai pris mon 1er appartement. C'était une chatte d'appartement (et on en a connus quelques uns, jusqu'à faire plus de 800kms pour s'installer en Bretagne) Elle a partagé mes joies, mes peines, et il y a 5 ans j'ai adopté Lizy, une bouledogue français de 2 mois 1/2. Au début, ça a été dure pour Lola d'accepter de partager son papa puis le temps à fait son reste. Ces 2 chipies n'étaient pas ensemble quand j'étais chez moi mais je les ai surprise certaines nuits à dormir toutes les 2 sur le canapé l'une à côté de l'autre. Il y a 7 mois, un cancer de la rate a emporté Lizy à 4 ans... Un vide immense et un deuil à faire... Lola s'est montrée très présente, très affectueuse et m'aidait à surmonter cette douloureuse épreuve. Il y a 2 semaines, j'ai amené Lola chez le veto pour une boule à une mamelle. Elle ne s'alimentait plus et avait un rythme cardiaque très élevé depuis 2 jours, sans parler de la perte de poids soudaine... Verdict après consultation et échographie : une tumeur mammaire... Des ganglions dans la chaîne mammaire et un liquide qui lui comprimait son cœur et ses poumons. Vu ses 12 ans et son rythme cardiaque et sa souffrance, le vétérinaire ne voulait tenter aucune opération et m'a proposé de la mettre sous cortisone pour la maintenir quelques jours de surcis en vie, en sachant qu'elle souffrait. J'ai pris la décision de la laisser partir rejoindre sa sœur... Elles me laissent toutes les deux un vide immense et un chagrin terrible. Vivre deux pertes de nos animaux de compagnie en a peine 6 mois d'intervalle est très dure. Je sais que j'aurai un peu de réconfort par vos messages comme je l'ai eu pour Lizy ici.

Gerald

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

30 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    15/05/2020 à 20:49:01

  • Repose en paix

    De : Clémence-Joé

    15/05/2020 à 00:27:33

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : floisis

    13/05/2020 à 12:02:23

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    12/05/2020 à 20:02:35

  • De : Lilsy

    12/05/2020 à 20:02:26

    De tout coeur avec vous, Gérald. Oui, c'est très dur de perdre deux petites compagnes qu'on adorait à quelques mois d'intervalle. Je comprends votre chagrin et le partage. Lola et Lizy sont en paix maintenant dans leur beau paradis où elles se sont retrouvées. Elles ont emporté avec elles tout votre amour et vous ont laissé le leur, pour l'éternité. Bien amical soutien et une douce pensée à vos chères petites compagnes.