Raviolie

Raviolie

2003 - 2020
Femelle

Né(e) le : 03 juin 2003
Disparu(e) le : 10 mai 2020

De : BEZIERS


Maître·sse : AngieMarie


Signe particulier :


Friandise préférée :
Catisfaction


Jouet préféré :
Souris


Meilleurs amis :
Fernand
neo

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Raviolie

16 12 33

Je lui ai donné son lait a la pipette quand elle est née et aujourd'hui je l'ai accompagné dans son dernier souffle...elle vivait avec nous depuis bientôt 17 ans et c'est à mon fils aînée qu'elle s'était attaché , ils ont grandit ensemble , mais depuis un an mon fils a pris son envol et un appartement et Raviolie est resté avec nous , elle n'avais plus les calins quotidiens de son maître ...mais dés quil avais la possibilité de passer la voir , elle était heureuse , même si avec nous elle avait tout ce qu il fallait , son maître lui manquer et elle est partie rejoindre les anges sans qu'il puisse la revoir , car à cause du covid19 mon fils etait confiné chez lui et donc ça faisais 2 mois qu'il ne l'avais pas revu , et ce weekend quand je l'ai emmener aux urgences parce quelle se sentais mal depuis 2 jours sans qu'elle est vraiment des symptômes , j'ai du avertir mon fils par téléphone de chez le vétérinaire que Raviolie etait perdu et qu'il fallait l'aider a mourir et qu'il ne pouvais pas être la , ce fut très dur , lui pleurer et moi aussi , et j'ai accompagné Raviolie jusqua son dernier souffle en pleurant , je lui ai aussi demander pardon , car depuis que mon fils etait parti , elle n'avait plus les vrais câlins quotidiens et elle était mélancolique , et a la maison nous avons 2 autres chats et on leur à toujours donner ce qu'il fallait pareil à tous les trois , mais peut être pas assez à raviolie et j'en suis tellement désolée , je ne sais pas comment je vais arriver à surmonter cette épreuve , je continue a parler a raviolie , a lui dire que je l'aime et a lui demander pardon , jai ressortie les photos et je n'aurai jamais imaginer quelle me manque tant :( ce n'est qu'un au revoir :(

Marie ta maman de substitution

Raviolie photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

33 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    15/06/2020 à 23:21:13

    Maman de substitution de Raviolie,

    Je compatis à votre douleur et à celui de votre fils qui n'a pu venir rendre une dernière visite à sa petite chatte avant son départ. Je sens que ce doit être un déchirement pour lui et je le comprends.

    Les ennuis de santé de nos chers amis félins quand ils prennent de l'âge sont décidément très cruels. Pour nous qui ne les voyons pas venir et pour eux dont nous hâtons la mort sans trop savoir pourquoi. J'espère que c'est pour leur bien mais c'est très traumatisant.

    Cordialement. Le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    15/05/2020 à 20:47:00

  • Repose en paix

    De : Clémence-Joé

    15/05/2020 à 00:24:02

  • Je partage votre douleur

    De : floisis

    13/05/2020 à 12:04:46

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : floisis

    13/05/2020 à 12:04:45