Méduse

Méduse

2017 - 2020
Mâle

Né(e) le : 05 mai 2017
Disparu(e) le : 15 mai 2020

De : ARRAS


Maître·sse : Mamapul


Signe particulier :
Tâche sur la pâte/Roux


Friandise préférée :
Catsan des gateaux mou


Jouet préféré :
Une boulette d'alu....


Meilleurs amis :
Nino
Bibi ses enfants

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Méduse

18 10 41

Ma petite méduse crapule, J'ai pas réussi à écrire mon témoignage la semaine dernière, c'est trop compliqué. Je pense beaucoup à toi, tu me manques terriblement. 4 ans, si jeune. Pour vous expliquer l'histoire de méduse, la semaine du 11 mai tout allait bien, puis le mercredi il a commencé à vomir, on a donc appelé le véto, on y est allé le soir même, elle a dit que méduse n'avait rien de grave, elle nous a donné un médicament. On lui a donné. Puis le lendemain aucune amélioration. Il ne mangeait pas.. il ne bougeait pas... On est retourné chez le vétérinaire, elle l'a mit sous perfusion. Elle lui a fait une prise de sang et une radio et elle a découvert qu'il avait un corps étrangers dans l'intestin, soit une tumeur soit quelque chose qu'il aurait avalé. Elle nous demande notre feu vert pour l'opérer. On accepte. Le lendemain, Vendredi 15 mai, à 17h elle nous appelle en nous disant que l'opération s'est très bien passée, elle a découvert qu'il avait mangé une boule d'allu (c'est son jouet, ne me jugez pas, mais il joue avec depuis qu'il est bébé et il nous l'a ramène comme si c'était une proie) MAIS, il a fait un oedeme pulmonaire. Pour l'instant il est en salle de réveil. A 20h, elle nous appelle pour nous dire que méduse a refait un oedeme pulmonaire et un arrêt cardique.. Mon petit bébé est parti dans les étoiles.... C'est horrible, c'est brutal. Je ne comprend pas, j'arrive pas à me faire à l'idée que mon premier animal de compagnie est mort. Mon bébé qui faisait toujours des câlins. Je m'en veux terriblement de l'avoir fait jouer avec cette boule d'allu, s'il ne l'avait pas mangé il serait encore là !!!!!!!! Je suis vraiment désolée mon petit amour de ma vie... Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus envie de rien depuis que tu n'es plus là. Tu me réveillais le matin, quand je rentrais tu me faisais la fête. Je venais de passer 2 mois de confinement avec toi. Je ne sais pas si je vais m'en remettre...... Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.

Marine

Méduse photo - 1
Méduse photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

41 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    12/07/2020 à 23:01:53

    Quel triste destin pour votre cher Méduse. Mourir d'avoir avalé un ďe ces jouets! C'est atroce et je comprends votre désespoir. Mais d'un autre côté n'avez-vous pas perçu que cet accident pouvait arriver? On n'est jamais trop prudent pour nos animaux de compagnie. Il faut les surveiller comme nos enfants et ce n'est pas toujours facile.

    Marine, je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage pour surmonter ce moment difficile.

    Le papa de Grocha

  • L'amour est éternel

    De : Wicasa

    07/06/2020 à 00:55:16

  • Repose en paix

    De : Coco501

    05/06/2020 à 21:13:15

  • Je partage votre douleur

    De : Marvelou

    02/06/2020 à 01:13:45

  • De : Marvelou

    02/06/2020 à 01:13:30

    Touchée par votre témoignage.

    Surtout ne culpabilisez pas. Je l'ai fait à la mort de Marvel (détaché, écrasé ...) vous ne vous ferez que du mal. C'est encore récent et pour être passée par là je sais que vous le ferez encore 1 moment, mais ce n'est pas de votre faute. C'est un accident. Il aurait pu partir de 1000 façons différentes. Sachez qu'il a passé de beaux moments avec vous et c'est sur ceux là qu'il faut vous focaliser.

    Courage, je suis de tt coeur avec vous.