Princesse

Princesse

2019 - 2020
Femelle

Né(e) le : 07 juin 2019
Disparu(e) le : 26 mai 2020

De : BEAUSSAULT


Maître·sse : Princessedemoncoeur


Signe particulier :
Problème moteur suite à un hématome au cerveau


Friandise préférée :
Croquettes au saumon


Jouet préféré :
Ton hamac dans l'arbre à chats


Meilleurs amis :
Minette ta maman
Phoebe ta sœur
Oggy ton oncle
Gomette la chienne

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Princesse

16 14 44

Ma petite Princesse, tu es décédée mardi 26 mai 2020. Tu as été percutée par une voiture qui n'a rien fait pour freiner et t'éviter...A 2 mètres de ta maison. C'était la première que tu partais à l'aventure. Le voisin a eu la gentillesse de te déposer sur le trottoir pour ne pas que tu sois encore plus abîmée, toi, ma Princesse au si doux pelage La vitesse est limitée à 30km/h. il ne t'a laissé aucune chance celui qui a fait ça. La gendarmerie dit que tu n'avais pas à être sur la route. Depuis quand les chats doivent connaître le code de la route? Enfin bref...Rien n'est fait pour les pauvres petites bêtes. C'est injuste.. Tu me manques mon petit ange. La vie n'aura pas été tendre avec toi. Toute petite, tu as eu un hématome au cerveau qui t'a laissé des séquelles. Ce jour là, j'ai eu peur de devoir te faire euthanasier par le vétérinaire. Mais tu as survécu mon coeur !! Malgré ton problème locomoteur, dernièrement, tu réussissais à grimper dans les arbres et à chasser. J'étais fière de toi ma petite puce. Tu étais douce et affectueuse. Un vrai bonheur. Il n'y a pas si longtemps, tu étais avec moi dans le jardin pour planter des fleurs. Tu rebouchais les trous que je faisais pour planter. Qu'est-ce que tu m'as fait rire !!! Maintenant, aller arroser les plantes est un supplice. Ô ma Princesse, tu me manques terriblement. J'ai beaucoup de mal à réaliser que tu es partie pour toujours. Aujourd'hui,il pleut. Tous les chats sont dans la maison sauf toi,qui repose dans mon jardin. Repose en paix ma petite Princesse. J'espère qu'il existe un paradis pour les animaux comme toi. Tu restes pour toujours dans mon cœur et dans mes pensées. Je t'aime pour toujours

Florence Defrène

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

44 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : puce62

    14/06/2020 à 16:03:36

  • De : puce62

    14/06/2020 à 16:03:32

     

    Florence 

    Comme c'est triste, j'ai aussi perdu mon Figaro de cette façon, c'est terrible.

    Votre belle Princesse repose en paix sur la félinosphère.????

    Courage à vous

    Isa maman de Gribouille 

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

    Victor Hugo   

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    11/06/2020 à 20:49:04

  • De : Lilsy

    11/06/2020 à 20:48:56

    Votre message est bouleversant. Comme je suis peinée pour vous. Perdre votre petite compagne dans ces conditions est révoltant. Mais vous savez, tout se paie un jour ou l'autre, je crois en la justice immanente. Bien sûr qu'il existe un paradis pour les belles minettes et Princesse y a trouvé sa place, une place de choix. Elle veille sur vous à présent, comme vous avez veillé sur elle. Je vous assure de mon bien amical soutien, Florence.

  • De : Princessedemoncoeur

    07/06/2020 à 22:34:27

    Ma petite Princesse, aujourd'hui tu aurais eu un an... Je pense fort à toi ❤️ tu me manques énormément.