Kitty
2008 - 2020
Femelle
Né(e) le : 07 mai 2008
Disparu(e) le : 02 juin 2020
De : 0
Maître·sse : Ocefav
Signe particulier :
que tu avais toujours peur de tout
Friandise préférée :
les croquettes et le steak
Jouet préféré :
les élastiques à cheveux
En mémoire de Kitty
59 36 27
Ma Kitty, mon bébé, mon amour, tant d'années passées à tes côtés, à rire de tes bêtises et à sourire de ta tendresse.
Nous étions toutes les deux enfants lorsque nous nous sommes connus, nous avons grandi ensemble et grâce à toi mon enfance n'a était que plus joyeuse.
T'avoir dans ma vie fut l'une, voir la plus belle chose qui me soit arrivée, tu fus mon petit rayon de soleil le matin lorsque je me réveillais et que je te voyais t'attendre à mes pieds.
Tu étais mon doudou le soir lorsque tu demandais des caresses pour t'endormir.
Nous avons pris ces petites habitudes dès le début et les avons maintenu durant ces 12 magnifiques années.
Nous ne pouvions dormir l'une sans l'autre.
Je ne cesse de regarder les milliers de vidéos de tes bêtises qui me font si rires et les milliers de photos de nous deux sur le lit, entre tendresse et amour.
Tu fus toujours très câline et c'est l'une des choses que j'aimais le plus chez toi, je passais des journées entières à jouer avec toi, à te prendre dans mes bras, au lieu de sortir ou de travailler, et désormais je ne regrette aucun de ces moments passés à tes côtés.
Mes amis ne t'aimaient pas forcément car tu n'étais tendre qu'avec moi et ma famille, les autres, tu ne leur laisser aucune chance dans ton petit cœur, et j'ai eu l'honneur d'avoir une place particulière dans ta vie.
Tu as toujours étais très peureuse ce que je trouvais très mignon, tu étais effrayée par tout et par conséquent tu étais toujours très prudente, même si parfois il t'arrivait de partir jouer dehors pendant 1 nuit entière, mais tu rentrais toujours le matin pour demander des caresses et jouer avec moi.
Mais ce matin du 2 juin 2020, tu n'es pas revenue.
Tu n'es pas revenue et je t'ai attendu, je me suis dis que tu avais dû partir un peu trop loin mais que tu finirais pas revenir, comme tu le fais toujours.
Les heures passent, et je ne te vois toujours pas franchir la porte.
Le soir, ma mère sort pour courir et te chercher par la même occasion.
Elle est revenu 5 minutes plus tard, je l'ai entendu hurler et frapper la porte, je l'ai ouverte, elle avait ton corps sans vie dans les bras.
Tu avais été percuté par une voiture la nuit précédente et ton corps est resté sans vie sur le bord de la route toute la journée.
En te voyant dans cet état, quelque chose en moi s'est brisé, quelque chose qui est impossible à réparer mais qui pourtant est invisible.
Tu es partie trop tôt, et je n'ai pas pu te dire au revoir, j'en suis désolé, j'aurai tellement aimé t'accompagner dans tes derniers instants, j'aurai voulu que ça se passe autrement car tu aurais dû vivre encore longtemps.
Mais ce n'est pas moi qui décide et la Nature en a décidé autrement.
Mon petit bébé à moi, tu me manques comme personne ne m'a jamais manqué. Je continuerai à t'aimer et à te rendre hommage même au fur et à mesure des années, car tu fus ma meilleure amie, mon adorable petit chat depuis toujours.
Je regrette que tu sois partie si tôt...
Depuis l'événement, je ne peux m'empêcher de t'attendre tous les soirs devant la porte, même si je sais que tu ne la franchira plus jamais, mais je t'attends quand même car ne plus n'attendre signifierait que tu n'es plus là, et je n'arrive pas à te laisser partir.
Alors jusque ce que la douleur s'éteigne, je t'attendrais.
Je t'aimerai toujours mon bébé à moi, merci d'avoir fait partie de ma vie, merci de m'avoir appris à aimer, merci.
Je t'aime.
De ta Océ qui t'attendras toujours
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
122 commentaires
Repose en paix
De : Tipulko
14/06/2024 à 18:47:41
Dans nos coeurs pour toujours
De : Tipulko
14/06/2024 à 18:47:39
Dans nos coeurs pour toujours
De : Ananas23
16/11/2020 à 11:36:33
Dans nos coeurs pour toujours
De : koki2020
15/11/2020 à 16:36:05
L'amour est éternel
De : koki2020
15/11/2020 à 16:35:53