Chance

2017 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 mai 2017
Disparu(e) le : 17 juin 2020

De : AMIENS


Maître·sse : Doudou80A


Signe particulier :
Indépendante


Friandise préférée :
Crème à la vanille


Jouet préféré :
Le laser


Meilleurs amis :
Tintin, zezette, Blanchette, réglisse

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Chance

48 54 781

Mon amour, ma vie, tu es partis beaucoup trop tôt, 3 ans c'est peu mais tellement d'amour pour toi, aujourd'hui tu laisses un vide énorme dans mon cœur, surmonter cette épreuve va être un long chemin sur lequel tu seras toujours. Je tiens à m'excuser d'avoir fait ce choix, j'ai tout essayé mais la vie en a décidé autrement. Tu étais unique en ton genre, pas câline mais je t'aimais et t'aime à en mourir, si tu avais pu savoir.... Ce jour où tu es parti, tu avais réuni tes dernières forces pour rentrer dans ta cage et rentrer à la maison mais on ne pouvait pas te laisser avec ce petit coeur si fatigué. Un jour viendra où l'on se retrouvera et s'aimer à nouveau pour l'éternité. Ce serait vraiment trop long d'exprimer tout ce que je ressens aujourd'hui, des regrets, un gros manque, de la culpabilité et j'en passe ma minette.... Alors pour ces derniers petits mots, je veux que tu reposes en paix, soulagée, et n'oublies jamais que je t'aime. Tu vas nous manquer à tous, et saches que Grignote te réclame, elle a compris que tu ne reviendras pas. Je t'aime au revoir mon cœur d'amour. Paix à ton âme

Ton papa

Chance photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

883 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Doudou80A

    17/06/2025 à 19:52:35

  • De : Doudou80A

    17/06/2025 à 19:52:15

    Bonjour mon petit ange, en cette date si particulière pour moi je veux que tu saches que malgré les 5 années qui se sont écoulées je pense toujours à toi. Oui 5 ans déjà que tu es partie ma chérie, ce vide que tu as laissé je n'arrive pas à le combler malgré mes journées bien remplies. Je vois que le papa de Grocha et toujours aux petits soins pour toi, c'est une belle âme comme il devrait y en avoir plus souvent. J'espère que tu nous vois là où tu es ma chérie, on pense très fort à toi. Je t'aime et t'aimerai toujours mon bébé. Gros bisous remplis d'amour. Ton papa qui t'aime 

    Merci Michel pour votre bienveillance, ça fait chaud au cœur de voir qu'il existe encore des bonnes personnes comme vous. Prenez soin de vous, et bien évidemment une pensée pour Grocha, je comprends votre douleur et ce vide qu'ils laissent. 

  • De : VERNETPAUTET

    16/06/2025 à 17:39:03

    Chance,

    Cela fera 5 ans demain que tu es partie rejoindre GROCHA. C'était beaucoup trop tôt pour une petite chatte sijolie que toi. Je te fais un gros, gros, câlin.

    Toutes mes amitiés à ton papa.

  • De : VERNETPAUTET

    16/04/2025 à 17:34:33

    Petite CHANCE, qui n'en a pas eu tant que celà,

    En cette veille de17 du mois, je viens sur ta page te faire un gros câlin.

    Michel, le papa de GROCHA

  • De : VERNETPAUTET

    16/03/2025 à 18:02:01

    Petite Chance,

    En cette veille de 17 du mois, je viens me recueillir sur ta page. Je te fais un gros câlin.

    Michel, le papa de GROCHA