Oliver

Oliver

2017 - 2020
Mâle

Né(e) le : 25 juin 2017
Disparu(e) le : 22 juin 2020

De : 0


Maître·sse : Meuh013


Signe particulier :


Friandise préférée :
Thon


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Vivi

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Oliver

7 8 20

Mon ami, mon amour, ma boule de poils, C'était en juin 2019, il y a un an. Tu étais sur le parking du boulot. Abandonné, perdu. Tu n'avais que la peau sur les os. Tu miaulais après quiconque passant et après quelconque voiture. Tu cherchais de quoi survivre et peut-être même, du réconfort. J'ai commencé par te nourrir en allant acheter du thon au magasin, en discrétion...boulot oblige. Il ne te fallait pas longtemps pour tout dévorer. Tu as toujours aimé le thon. Je me souviendrai toujours de la 1ère fois où je t'ai pris dans mes bras. Tu étais heureux. Au point de t'endormir dedans. Je t'aimais déjà. Au point que j'ai décidé de te ramener chez moi. Tu n'appartenais à personne et personne n'est venu te réclamer. C'est ainsi que tu es rentré dans ma vie; Oliver, le chat de la rue. J'ai passé une année formidable avec toi. Tu étais si mignon et si attachant. Nous sommes devenus fusionnels. Tu accourais dès que je revenais et moi, je n'ai jamais su partir loin de toi. Et pourtant, aujourd'hui, tu n'es plus là. Mon cœur en est brisé à jamais. Aventurier, la mort t'a emporté. Je ne t'oublierai jamais. "Pourquoi faut il se quitter alors qu'on s'est aimé, mais dans mon coeur où tu étais, tu restes à tout jamais." Je t'aime bien plus que la vie, je t'aime bien plus que la mort, je t'aimerai toujours et encore. Je t'aime mon éternel bébé. Repose en paix.

Maman Chat

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

20 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    03/07/2020 à 14:04:11

  • L'amour est éternel

    De : Kenzy

    30/06/2020 à 23:32:44

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Kenzy

    30/06/2020 à 23:32:38

  • De : Kenzy

    30/06/2020 à 23:32:15

    Un petit message de réconfort pour vous qui êtes dans la peine. C'est un petit message que j'adresse à toutes les personnes qui écrivent un tendre hommage à leur petit compagnon ou compagne récemment disparus.

    Ayant connu comme tous ici cette douloureuse épreuve je compatis très sincèrement à votre chagrin.

    Votre hommage m'a touchée. Il y a tant d'amour et de douleur. Le destin est parfois bien cruel. Après avoir sauvé Oliver d'une vie d'errance vous aviez encore tellement de choses à vivre avec lui. Hélas, je sais trop bien les dangers qui guettent les minous souvent curieux et qui s'éloignent des lieux sécurisés.

    Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

    Une très tendre pensée pour Oliver qui a été heureux grâce à vous.

    Bien amicalement.

  • Je partage votre douleur

    De : floisis

    30/06/2020 à 23:29:32