Courgette

Courgette

2019 - 2020
Femelle

Né(e) le : 15 juillet 2019
Disparu(e) le : 19 juillet 2020

De : BEAUPREAU


Maître·sse : Belceleste


Signe particulier :
Elle aimait se mettre sur le dos pour réclamer des câlins sur le ventre. Avait une moustache noire et les autres blanches. Très câline et aimait téter le barbe de papa


Friandise préférée :
La pâté


Jouet préféré :
Les souries


Meilleurs amis :
Sa sœur Melon

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Courgette

20 8 36

A ma petite Courgette partie trop tôt. Tu étais une vadrouilleuse, rien ne te faisais peur, même pas les serpents. Je t'avais déjà grondé quand je te voyais revenir de la route. Mais tu me regardais avec tes gros yeux remplis d'amour avec un miaulement d'incompréhension. Tu adorais dormir avec nous, toi et ta soeur. Tu demandais des câlins peu importe l'heure. Tes cadeaux étaient particuliers: des souris et tu en étais tellement fière. Ces 1 ans avec toi était formidable, pas un jour sans que tu me fasses rire. Tu étais douce et câline. Un peu malicieuse tu savais ce que tu voulais et surtout comment l'avoir!! Ce 19 juillet tu t'es fait renverser par un chauffard qui n'a pas pris la peine de s'arrêter. Ce fut un couple de cyclistes qui est venue me prévenir. Quelle douleur de savoir que je n'entendrais plus tes miaulements, que je ne recevrais plus tes câlins de têtes pendant que je regarde la télé et terminé tes cascades. Je t'aimes et tu avais une grande place dans mon coeur. Ta sœur va ressentir ce vide...vous qui aimiez courir l'une après l'autre dans le jardin et vous faire la toilette. Papa aussi souffre il regrette de ne pas avoir pris le temps de te faire un bisous ce matin. Ma Courgette...nous t'aimons et c'est le cœur lourd que nous te disons au revoir.

Céline, ta maman de coeur

Courgette photo - 1
Courgette photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

36 commentaires

  • De : MLB66

    18/01/2021 à 08:01:01

    De tous coeur avec vous dans cette épreuve, c'est injuste de perdre un animal dans ces conditions à cause de ces conducteurs irresponsable. Tendres pensées à votre petite courgette.

    Bien amicalement

     

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : MLB66

    18/01/2021 à 07:56:54

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : NARCISSETTE

    31/10/2020 à 18:13:59

  • De : VERNETPAUTET

    29/09/2020 à 22:51:32

    Quel destin tragique et si court pour cette adorable petite Courgette. Je viens amicalement vous apporter mon soutien en ces moments que je sais si difficiles. Je ne sais ce qui pousse les chats à s'aventurer ainsi sur ces routes meurtrières. L'hécatombe est flagrante et le danger permanent. La seule solution est d'empêcher nos compagnons à 4 pattes de finir ainsi en les privant un peu de liberté. C'est ce que j'ai fait pour mon Grocha et ainsi j'ai pu le chérir et profiter de lui pendant 14 ans. Hélas le temps est un autre rouleau compresseur qui n'épargne personne.

    Et le chagrin arrive, toujours le même, celui de la perte d'un être cher. Condoléances à vous et votre compagnon. Et grosses caresses à Melon qu'il vous faut sauvegarder d'un tel cruel destin.

    Michel

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : NARCISSETTE

    17/09/2020 à 12:37:14