Posca

Posca

2019 - 2020
Femelle

Né(e) le : 21 septembre 2019
Disparu(e) le : 22 juillet 2020

De : POCE SUR CISSE


Maître·sse : EvenstAr-37


Signe particulier :
Très communiquante avec les humains


Friandise préférée :
La pâtée


Jouet préféré :
Une souris qui tourne dans un tunnel


Meilleurs amis :
Krispy ( chat ) ; Loki ( chien )

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Posca

12 10 33

Elle est née le jour ne notre mariage chez une connaissance. Nous avons appris son existence au nouvel an car ses maîtres cherchaient à la faire adopter . Quand J’ai appris trois semaines plus tard que ma conjointe avait organisé l’adoption par surprise, j’ai été stupéfait . Je me suis dit que cela serait une mauvaise idée , que nous avions déjà un chat qui se sentirait délaissé , que nous venions d’emménager dans une maison en travaux près d’une route fréquentée , et qu’un animal on s’attache est porteur de peine à sa disparition ... mais j’ai accepté l’adoption . Malgré toute la peine que je ressens au moment où j’écris ces quelques lignes, jamais je ne regretterai ce choix . Le chaton a vite trouvé sa place à nos côtés , et s’est avérée être un compagnon comme j’en n’en ai jamais eu . Elle dormait à mes côtés . Dès le réveil la journée pouvait commencer par ses ronronnements et ses marques d’affection . Elle m’accompagnait toujours dans la maison. Petit déjeuner , télétravail, jardinage et chantier qu’elle supervisait avec curiosité . Elle se trouvait toujours au même endroit que moi, me portant un regard bienveillant et miaulant lorsque je m’adressais à elle. Parfois, elle aimait même monter sur mes épaules pour voir le monde de plus haut ... et m’attendait devant la porte quand je partais . Elle n’est pas venue me réveiller ce mercredi . La voisine m’a apporté son corps inanimé en pleurant . Une voiture l’a percuté et ne s’est même pas arrêtée. Tout s’est effondré depuis. Je ne sais pas si quelqu’un peut comprendre la place de Posca dans mon quotidien, à quel point sa présence bien que courte m’apportait du bonheur . Aujourd’hui et depuis 3 jours je me sens vide sans elle .

Jonathan

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

33 commentaires

  • De : mariecath

    05/08/2020 à 20:39:21

    Nous comprenons votre chagrin, et nous savons tous ici le bonheur que nous donnent ces petits êtres. Votre Posca vivra toujours dans votre cœur

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : koki2020

    03/08/2020 à 19:53:17

  • Je partage votre douleur

    De : Linkythecat

    28/07/2020 à 15:40:26

  • De : coréedusud

    27/07/2020 à 23:21:03

  • Je partage votre douleur

    De : voisinemj

    27/07/2020 à 21:19:04