NARCISSE

2000 - 2020
Mâle

Né(e) le : 17 septembre 2000
Disparu(e) le : 01 septembre 2020

De : LAVAL


Maître·sse : NARCISSETTE


Signe particulier :
Très calin


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de NARCISSE

98 183 3042

Tu était mon petit chat adoré. Nous avons vécu 16 ans ensemble car je t'ai adopté alors que tu étais âgé de 4/5 ans et ça a été 16 années de bonheur pour moi mais aussi pour toi je pense. Tu as eu une longue vie, sans maladies, à part quelques petites « bricoles », et tu as été très choyé car tu étais ma priorité. Mais voilà ces dernières semaines tu avait énormément maigri et surtout tu ne pouvais quasiment plus marcher. D'autres problèmes étaient aussi apparus, une crise d'épilepsie (la première) et tu étais tout à coup devenu loin de moi, le regard perdu , ailleurs. Et j'ai pris, après plusieurs entretiens avec la vétérinaire en qui j'avais toute confiance et qui m'a dit que tu soufrais, l'affreuse décision de te laisser partir . Quel terrible sentiment de culpabilité. Devais-je encore attendre ? Je n'ai pas pu enlever tes affaires, panier, plaids etc ... et je te vois toujours partout dans l'appartementsi vide sans toi . Tu n'es plus là pour m'attendre quand je rentre, plus là pour te blottir contre moi sur le lit, plus là pour réclamer à manger. Tu me manques énormément mon petit chat chéri.

MAURICE

NARCISSE photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

3323 commentaires

  • De : Tipulko

    03/09/2025 à 18:19:52

    Pardonnes moi de n'avoir pas été présenté le 1er...

    C'était un triste jour pour ta maman....

    Les mots ont du mal à venir mais je sais que ta maman comprends...

    Affectueusement. 

    Malika et Kodeine et Crapule 

  • De : Monvoyou

    03/09/2025 à 14:03:12

     

     

     Ma très chère Paule, Tout d'abord, je vous remercie, de votre bienveillance, de votre soutien, de votre infinie gentillesse.

    Je suis également désolée, des problèmes de santé que vous rencontrez. J'espère que tout finira par rentrer, dans l'ordre, que vos douleurs ne soient rien de grave. Je compatis à ce que vous traversez et suis de tout coeur, avec vous, chère Paule.

    Quand, on est en bonne santé, on ne peut pas se rendre compte, de la maladie, des douleurs, au quotidien, de la fatigue, des baisses du moral. Tout comme vous, le mien est souvent en berne, avec des jours noirs où je me retrouve au fond, de l'abîme et encore, une fois, heureusement que Chris est à mes côtés. Je mesure la chance que j'ai de l'avoir, j'ai vraiment un mari, en or.

    Nous sommes bien entourées, c'est important.

    J'ai des soucis de santé, depuis que je suis enfant. Le problème est que j'ai  pris trop de médicaments, dans ma vie et mon corps fait un rejet. Tout se porte sur mon coeur, avec un souffle au coeur, une fuite mitrale et de très graves antécédents. Je ne supporte même plus le  magnésium que je prenais depuis que je suis petite. C'est pour cela que je suis terrorisée, de ne pas me réveiller, suite à l'anesthésie.

    Je me dis que j'ai encore le temps d'y penser, mais, le printemps va vite être, là, c'est vraiment, très angoissant.

    Chris se joint à moi, pour vous embrasser, très chaleureusement et envoyer une myriade, de doux petits bisous câlins, au merveilleux petit Narcisse.

    Si vous le souhaitez, je vous communiquerai mon adresse-mail, nous pourrons parler, plus tranquillement.

    Merci, de votre belle et douce amitié, Paule.

    Affectueusement.

     

    Marie.

  • De : Monvoyou

    03/09/2025 à 14:03:09

     

  • De : Monvoyou

    02/09/2025 à 17:37:24

     

    gifs animes amitie

     

    Ma très chère Paule, vos mots me vont droit au coeur et je suis heureuse, si les cadeaux que nous vous avons offert, à votre petit Narcisse et vous-même, vous ont plu. Ca me fait plaisir, de vous faire plaisir.

    5 ans, c'est une éternité, sans nos doux Trésors, le temps passe, mais, c'est comme si c'était hier, aujourd'hui. Sally et Voyou sont partis en 2008, nous parlons tous les jours, d'eux, nous trouvons des petits coeurs, un peu partout, dans la maison, ils viennent nous voir dans nos rêves... Tout comme, pour votre Mimi chéri, ils sont là, près de nous, avec nous, ils ne nous ont jamais, véritablement, quittés...

    Rien n'a changé, nous les aimons, comme au premier jour et nous les aimerons, toujours...

    Vous avez tellement raison, les animaux ne demandent qu'à nous aimer et être aimer, en retour... Un Amour pur, inconditionnel, un Amour éternel...

    Je suis aussi, touchée, de vous soucier, de moi, c'est si gentil.

    Ce n'est pas top, du tout. Je suis dans une période, peut-être la pire de toutes. Je viens de vivre des mois, très éprouvants, une véritable torture, dans l'attente, de savoir, si j'avais quelque chose, de grave et incurable. Dieu, Merci, ce n'est pas le cas.

    De tous mes problèmes, de santé, un, me préoccupe, tout particulièrement. Je dois me faire opérer, je suis terrifiée, de l'anesthésie, de ne pas me réveiller. Pour l'instant, je ne supporterai pas une opération, je suis trop faible, je dois reprendre du poids. Si tout va bien, ce sera, pour le printemps, en priant, que rien ne m'arrive, d'ici là, car je peux faire une crise, à tout moment et être en urgence vitale.

    Heureusement que Chris est là, je ne sais pas, ce que je ferai, sans lui. Ma vie est devenue si compliquée, difficile, douloureuse, j'ai parfois, l'impression, de vivre, un enfer !

    J'espère, quant à vous, que vous allez, bien.

    Prenez soin, de vous.

    Nous vous embrassons, très affectueusement, avec des milliers, de doux petits bisous remplis de petits câlins d'Amour, à votre joli petit Narcisse.

     Chris vous remercie, de vos pensées et bisous, pour notre douce Sally.

     

    Marie.

  • De : Monvoyou

    02/09/2025 à 17:37:20

     

     

     

    Pour toi, petit Coeur et pour ta Maman qui t'aime, si fort...

    Qui t'aime, pour l'éternité...