Mati

Mati

2004 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 mai 2004
Disparu(e) le : 12 mai 2020

De : 0


Maître·sse : Patou74120


Signe particulier :
Ses yeux verts


Friandise préférée :


Jouet préféré :
Sa souris ratatouille


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Mati

6 7 19

Mon amour, ma titi, ma belette, ma choup... Nous sommes le 25 septembre et il y a 4 mois je t'accompagnais pour ton dernier voyage après avoir lutté des années contre les maladies... Nous avons vécu 16 années de bonheur... Tu étais mon bébé, ma confidente, ma meilleure amie, celle qui me maintenait sur le fil de la vie... Sans toi c'est tellement dur... Je dois me battre contre la dépression depuis tellement d'années et tu étais mon phare, ma raison de rester en vie, de me battre... Aujourd'hui je ne vis plus, je survis... Tu me manques tellement, je ne suis plus que la moitié de moi-même... J'essaie vraiment de m'accrocher mais parfois, comme ce soir je n'y arrive plus... J'aimerais que tu sois là, près de moi, à me donner un petit coup de tête en ronronnant.... Je sais que je dois apprendre à vivre sans toi mais je ne sais pas si j'aurais encore de la force pour ce combat la... Je t'aime mon amour... Tu étais tout pour moi, toute ma vie... Jamais je ne pourrai t'oublier...

Ta maman....

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

19 commentaires

  • De : NARCISSETTE

    03/10/2020 à 16:57:09

    Comme je comprends votre grande tristesse. C'est vrai que nos petits animaux chéris sont un vrai réconfort, une présence merveilleuse et leur départ nous cause une peine infinie.

    Je vous assure de toute la part que je prends à votre peine. Je fais plein de calins à votre si jolie petite Mati.

  • Je partage votre douleur

    De : alexia13004

    02/10/2020 à 16:26:35

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    02/10/2020 à 14:21:50

  • De : Lilsy

    02/10/2020 à 14:19:39

    J'adresse mon soutien le plus amical à ta maman, belle Mati au regard si vert, si pur. Et je la comprends, ô combien. Nos petits anges nous ont donné tant d'amour qu'il est bien difficile de continuer le chemin sans eux. Ma Minette est partie il y a plus d'un an et je la pleure toujours. Je vous souhaite beaucoup de courage et envoie a votre chère Mati une douce pensée. Nos petits anges sont dans notre mémoire et dans notre coeur pour l'éternité. Et j'aime à penser qu'ils veillent sur nous.

  • De : Clémence-Joé

    30/09/2020 à 12:46:57

    Votre témoignage m'émeut, d'autant que vos écrits ressemblent à mon histoire. En dépression également, mon Joé était mon rayon de soleil et ma raison de vivre.

    Je sais donc ce que vous ressentez depuis le départ de votre regretté Mati. Je viens donc vous apporter un peu de réconfort et vous souhaiter bon courage, même si ces quelques mots n'apaiseront malheureusement pas votre peine.

    Tendre pensée à votre Mati au delà des étoiles.

    Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis », Victor  Hugo | Victor hugo, Anges du paradis, Images