Poustache

Poustache

2006 - 2020
Mâle

Né(e) le : 24 décembre 2006
Disparu(e) le : 26 septembre 2020

De : CALUIRE ET CUIRE


Maître·sse : Nicobonn


Signe particulier :
Des câlins, encore des câlins


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Poustache

9 8 27

Mon Poustache, mon Poupou, mon Bibou... 14 ans, c'est un joli parcours pour un petit loup. Tu es rentré dans ma vie à mes 18 ans et on découvrait ensemble la vie en appartement. Tu m'as suivi dans mes premières amoures, mon premier travail, ma première voiture, mes premiers deuils... Jusqu'à mes 32 ans. Que de chemins traversés ensemble... A la vie, à la mort. Mais la maison est vide, aujourd'hui. Terriblement vide et je te vois encore dans chaque recoin de la maison. Une petite table, une mezzanine, une fenêtre. Ton fantôme planne ici et ça m'est insupportable. Tes ronrons de diesel raisonnent et je crois entendre ces miaulements à demi-audible qui en demandaient encore. Je crois sentir tes mordillements qui en demandaient toujours. Je crois vibrer de ces câlins comme si c'était toujours la première fois. On aura essayé... Essayé de battre cette merde d'hémorragie... Tu me regardais en me disant "aide-moi papa, j'ai mal". Ce regard qui me hante... Ça a été dur pour moi mon Bibou. Très dur. On aura essayé de toutes nos forces... mais c'était trop tard mon loulou... Il te faut toujours un petit temps d'adaptation quand tu découvres un nouvel endroit mais je sais que tu vas bien t'amuser au paradis des petits chats. Je t'ai construis une petite cabane comme tu aimais et tu pourras jouer à cache-cache avec tous les autres. Fais-leur plein de bêtises car ce n'est pas drôle sinon. Épaule-les, rassure-les, soigne-les comme tu l'as toujours fait pour moi. Et surtout continue de donner tout l'amour que tu aimais donner, car au Paradis des petits chats, les ronrons sont à l'infini. Merci pour ces 14 ans, fils... Ton Papa qui t'aime et qui pense très, trop, à toi. ❤️ * Poustache * 24 Décembre 2006 - 26 Septembre 2020.

Nicolas B.

Poustache photo - 1
Poustache photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

27 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : mariecath

    06/10/2020 à 16:11:44

  • De : geneanya

    03/10/2020 à 10:54:51

    POUSTACHE doit etre fier du bel hommage que vous lui rendez avec des mots si justes. Beaucoup de complicité entre vous 2 je crois. Le regard de ma petite chienne ANYA partie le 10 juillet me disait aussi "fais quelquechose, je ne vais pas bien" et c'est ce désespoir qui m'a poussée à prendre une décision plus que l'avis du vétérinaire. Je vous souhaite bon courage pour accepter la vie sans lui. Tendres pensées pour votre beau POUSTACHE, reposes en paix.

  • Je partage votre douleur

    De : koki2020

    02/10/2020 à 21:54:48

  • De : annick1866

    30/09/2020 à 13:56:03

    Quel magnifique hommage que vous avez fait pour votre amour de petit Poustache

    J'en ai les larmes aux yeux...que de chemin partagé ensemble..c'est trés émouvant de le considérer comme votre fils...et le passage ou il semble vous dire "aide moi papa j'ai mal" m'a fait pleurer, car moi c'est ma petit chienne Blandine ( voir hommage sur se site) qui est partie il y a un mois et quand je la caressais dans son panier elle avait l'air de me dire la même chose, c'est vrai que leur regard en dise long....

    Je suis sur que du Paradis des chats il vous protège et ronronne de plaisir, peut être avec ma petit Blandine, quoique les chats et les chiens sont peut-être pas ensemble..lol

    Vraiment bon courage à vous

    Tendre pensée pour Poustache (j'adore ce nom...)

    Cordialement

  • Je partage votre douleur

    De : Clémence-Joé

    30/09/2020 à 12:52:02