MAYA

MAYA

2004 - 2020
Femelle

Né(e) le : 02 février 2004
Disparu(e) le : 30 septembre 2020

De : MARSEILLE 4EME ARRONDISSE


Maître·sse : alexia13004


Signe particulier :
douce et protectrice


Friandise préférée :
Les crevettes et le yaourt


Jouet préféré :
lacet et boules daluminium


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de MAYA

7 6 24

Maya , "mimi " ma princesse tu t en est allée il y seulement 48h et nous sommes ta famille dans le mal. Nous ne pourrons jamais t'oublier et nous nous demandons comment allons nous vivre sans ta présence à nos côtés. Tout est en place encore a la maison je ne peus pas enlever les objets qui t appartiennent, ton lit , ta litière, ta gamelle et ta fontaine à eau comme si tu allais revenir ce soir. Je t aime si fort je ne cesse de penser a toi. Tu nous manques tellement. Tu étais si gentille et tellement tendre. Tu as vu naître les jumeaux tu les a gardés si fièrement lorsqu'ils étaient bébés comme si c'était les tiens puis aujourd'hui ils ont 12 ans et tu étais encore avec nous a nous donner ton amour. Tu venais nous faire des câlins a tous sur tous nos lits tu te blotissais contre nous et ronronnant c'était ton plaisir et combien le notre. Tu as eu une belle vie sur ta terrasse tu partais dans les jardins des voisins embêter leur chien et squatter leur barbecue puis tu revenais toujours à la maison avec tes pattes blanches un peu salies et ta douceur.. Tellement gourmande tu voulais toujours manger et aujourd'hui je donnerai tout pour entendre encore tes miaulements incessants jusqu'à ce que ta gamelle soit remplie. Durant ta vieillesse tu nous a donné tant d'amour aussi. Ta maladie des reins t as emportee encore 1 crise d urée mais cette fois tu t'es dégradée en 24h tu es partie. J'ai la culpabilité de ne pas t'avoir sauver si tu avais été prise en charge dessuite.. mais non la nuit a été longue et il était trop tard quand nous sommes arrivée a la clinique a 3h du matin tu est decedee la bas 2h plus tard sans que je ne puisse te dire aurevoir. Mais il ya toute une famille qui pleure ton décès aujourd'hui on t'aime tellement.. Tu es dans nos cœurs a jamais et si je pouvais te revoir un jour ce sera mon plus beau paradis..

Maman

MAYA photo - 1
MAYA photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

24 commentaires

  • De : annick1866

    08/10/2020 à 10:55:09

    Bravo à vous pour ce magnifique Hommage, j'en ai les larmes aux yeux

    Qu'est ce qu'on les aiment nos animaux!!! pleins d'années faites de souvenir , de photos de vidéo..ils ont grandit avec nos enfants..ma petite bichonne Blandine (voir son hommage sur se site) et partout sur les photos et vidéo avec mon fils du même age que vos jumeaux, elle était déjà à la maison quand il est né, il a grandit avec elle...J'ai du mal à revoir tout ça...

    Je vous souhaites beaucoup de courage

    Tendre pensée à votre petite Maya

    Cordialement

  • Je partage votre douleur

    De : Clémence-Joé

    07/10/2020 à 00:44:33

  • Repose en paix

    De : Clémence-Joé

    07/10/2020 à 00:44:28

  • L'amour est éternel

    De : capitout

    06/10/2020 à 18:01:43

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    06/10/2020 à 16:07:11