Oops, an error occurred! Code: 202403290115461228b8d6 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

FARAMIR ou FAFA

2005 - 2020
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2005
Disparu(e) le : 29 octobre 2020

De : 0


Maître·sse : Tiboo2002


Signe particulier :
Doux, calin et un peu peureux


Friandise préférée :
le thon, la pâte au malt


Jouet préféré :
les élastiques à cheveux


Meilleurs amis :
Tiboo, TIchat et Samy

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de FARAMIR ou FAFA

10 14 4

Mon petit Fafa, malgré tes 15 ans passés, tu ressemblais encore à un petit chaton. Ton poil superbe, d'un roux éclatant, tes yeux immenses, ton regard si tendre, tes grandes moustaches qui chatouillent et ton odeur de bébé chat. Tu étais sensible à tous nos soucis et tu le montrais en te collant à nous lorsque tu nous sentais moins bien. Tu avais ton caractère et tu avais l'air de ne pas vouloir que d'autres chats puissent nous aimer autant que toi. Mème si tu as été un peu rude avec certains de tes compagnons (au début !), tu les as aussi couverts de léchouilles et d'affection. Notre cœur a mal aujourd'hui de t'avoir vu partir et surtout souffrir les derniers jours de ta longue vie. Mais nous nous souviendrons toujours de tes courses poursuites avec Tiboo, des courses dans les prés à Colombier et à Lozanne, des milliers de dodos et de ronrons sur le canapé , collé à ta « maman » d’adoption et de tes miaulements pour réclamer à manger à chaque fois que nous nous approchions du placard à croquettes, de tes petits miaulements quand tu venais nous accueillir en bas des escaliers à chacun de nos retours à la maison, de ton amour du soleil, couché dans l'herbe ou sur "ton" transat adoré . Ah oui, aussi ton rituel avec le déballage des courses ! Tu voulais flairer chaque article jusqu'à découvrir le Graal : Le sachet de croquettes que tu caressais frénétiquement de ton museau !! Bonne route mon bébé Fafa, va rejoindre tes 2 amis Tiboo et Tichat, on s'occupe du petit Samy que tu aimais tant. Tu lui manques aussi beaucoup mon Fafa, il te cherche partout. Peut être que comme nous, il te voit dans ses rêves, heureusement qu'il y a les rêves... Nous t'aimons pour l'éternité.

Patricia et Germain

FARAMIR ou FAFA photo - 1
FARAMIR ou FAFA photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

28 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : VERNETPAUTET

    20/01/2021 à 23:40:36

  • De : VERNETPAUTET

    20/01/2021 à 23:39:52

    Fafa,

    Tes parents t'ont rendu un très bel hommage. Permets-moi de les féliciter.  En quelques lignes, ils réussissent à ce que nous t'aimions, nous aussi. C'est une belle performance, n'est-ce pas?

    En récompense, continue de hanter leurs rêves.  C'est tellement bon de revenir ainsi en arrière pour y vivre parfois des scènes inedites.

    Le papa de Grocha

  • L'amour est éternel

    De : Waz&Ebi

    24/11/2020 à 19:33:42

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Lilsy

    19/11/2020 à 19:06:15

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    19/11/2020 à 19:06:12