moustache

moustache

2007 - 2020
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2007
Disparu(e) le : 15 décembre 2020

De : SEQUEDIN


Maître·sse : mhdm


Signe particulier :
Tache noire au dessus de sa bouche qui fait penser à une moustache


Friandise préférée :
Thon


Jouet préféré :
Son copain : moi


Meilleurs amis :
Choupette

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de moustache

13 7 25

Tu as partagé ma vie pendant 13 ans. La dernière année a été dur avec ton problème de gingivo et nous avons réussi à combattre cette maladie ensemble. Je t'ai aidé à manger, parfois dans ma main et la véterinaire avait réussi à te remettre ta machoire que tu t'étais déboitté tellement tu avais mal. Ce jour la, tu as revécu. Tu etais heureux et tu remanger. Tu etais revenu à ton poids d'origine. Nous avions meme commencer un régime ensemble avec de l'aloe vera afin de soulager tes dents et moi mon dos. On ta refait une piqure de corticoide le 12 décembre et tu as mangé pendant le week-end comme un roi. Ca m'a fait tellement plaisur pour toi. Mlaheureusement le 15 décembre alors que tout allez bien, tu as fait un oedeme pulmonaire. Nous avons pu le voir à temps et tu as été pris en charge rapidement par le vétérinaire. Malheureusement, le vétérinaire nous a dit que ton coeur était très fatigué et qu'il fallait te laisser partir. Nous avons décidé de procéder à la piqure qui t'a libéré alors que tu avais l'air d'aller mieux. Je m'en veux tellement de ne pas t'avoir ramené à la maison. Repose en paix mon copain. Je prendrais soin de ta copine choupette qui déprime en ton absence. Nous nous retrouverons un jour. je t'embrasse ton pote de toujours mhdm

MHDM

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

25 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : binouchette2

    04/01/2021 à 10:29:21

  • Repose en paix

    De : binouchette2

    04/01/2021 à 10:29:18

  • De : annick1866

    31/12/2020 à 11:59:55

    Bonjour à vous, il portait bien son nom votre petit moustache, avec ses taches sous son nez...

    que c'est dur quand c'est nous qui prenons la décision de les faire partir, on se dit toujours est ce qu'il aurait put vivre encore un peu...est ce que c'était vraiment le moment, est-ce qu'il m'en veut...!!!

    toutes ses questions je me les suis posées et je me les posent encore.. aussi par ma petite bichonne Blandine (voir son hommage sur se site) Elles aussi souffrait des gencives, babines et c'était devenus cancéreux et elle en plus avait un énorme ganglions à la gorge et malgré cela elle était encore joueuse et arrivée à manger...!!! quel courage!!!

    Donc je culpabilise aussi d'avoir décidée pour elle de la faire partir...mais avec des si...

    Je vous souhaites quand même une bonne fin d'année

    Tendre pensée pour votre petit Moustache

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    29/12/2020 à 15:47:14

  • L'amour est éternel

    De : EmmaPourSatine

    26/12/2020 à 13:33:12