Patho

Patho

2013 - 2021
Mâle

Né(e) le : 19 août 2013
Disparu(e) le : 25 février 2021

De : 0


Maître·sse : tristan21560


Signe particulier :
Amour


Friandise préférée :
Lait


Jouet préféré :
mes dreads


Meilleurs amis :
Mistyk ; galëa

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Patho

7 2 15

Je me nommais Patho , j'étais un chat heureux d'avoir une famille qui m'aime . Habitant une grande demeure avec plein de pièces et d'endroit pour dormir . Je me baladais toujours dans les alentours . C'étais mon quartier , mon territoire que je partageais avec mes compères , à vrai dire je me baladais de jardin en jardin .J'étais connu , peut être même la mascotte , qui sait ? Mon maître quant à lui , ne passait pas une journée sans me prendre dans ces bras . Je faisais mon petit miaulement de pas content , accompagné d'un ronronnement . C'étais grillé , j'aimais ça et il le savait . Les soirs au moment d'aller me coucher , j'attendais toujours au milieu du lit pour être sur d'être près de mon maître au moment de fermés les yeux .Et qu'il me sert contre lui , à son réveil il me submergeait toujours d'une armée de bisous .J'étais heureux comme chat . Un jour comme un autre , je prenais la sortie par le velux , qui lui restais toujours ouvert . Qu'il pleuve , neige , partie en vadrouille de ma balade matinal ma vie et celle des mes tendres humains à basculés . Je ne le savais pas mais c'étais la dernière fois que je sortais . Tout c'est passé trop vite ,quand j'ouvris de nouveau les yeux , j'étais loin de chez moi , incapable de bouger , inerte . Quelqu'un m'avait déposé à 5 km de chez moi sur un parking le long d'une route à côté d'une poubelle . J'avais froid , j'étais seul mort abandonné aux ordures . Un jour , peut être deux , je le vis .Il m'avait retrouvé .Mon maître en larmes , j'essayais de miaulé pour lui dire que j'étais là , il ne pouvait plus m'entendre . Doucement je senti de nouveau la chaleur , l'amour mais aussi beaucoup de peine et de tristesse .J'étais de retour à la maison pour leur faire mes adieux . Je pu enfin prendre mon ascension au cieux , rejoindre les miens et vieillez sur ceux qui ont pris soin de moi pendant toute ma vie de chat . J'étais un chat heureux : Patho PS : un grand merci à la personne qui m'a permis d'être retrouvé .

Tristan21560

Patho photo - 1
Patho photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

15 commentaires

  • De : tristan21560

    15/03/2021 à 18:18:50

    Merci à tous pour votre soutient et vos message , je partage autant vos peines que ma peine pour tous nos petits bébé qui ont perdu la vie trop tôt ou que se soit de vieilesse . Que l'amour qu'on leur porte puisse les guidés la haut .. 

    de tous coeur avec tous les amoureux des animaux ou de la nature tel qu'elle soit . un grand merci à vous 

  • De : mariecath

    15/03/2021 à 12:00:12

    On les aime tant, et on nous les arrache. Je vous comprends tellement. Mon Skye a été tué par un chauffard il y a 2 mois, je n ai pas encore le courage de lui créer une page. Je suis de tout cœur avec vous

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    15/03/2021 à 11:57:33

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : kenzy

    01/03/2021 à 23:11:36

  • De : kenzy

    01/03/2021 à 23:11:13

    J'ai lu votre hommage qui fait parler Patho avec beaucoup d'émotion. Pauvre petit père comme beaucoup de minous il aimait les balades. Les voitures ne leur laissent aucune chance. Malgré le choc, heureusement, vous l'avez retrouvé et ramené chez lui.

    Je partage bien sincèrement votre peine et j'ai une tendre pensée pour votre beau Patho.

    Bien amical soutien.