Prunelle

1999 - 2016
Femelle

Né(e) le : 15 juillet 1999
Disparu(e) le : 26 avril 2016

De : TOURS


Maître·sse : Josyanne


Signe particulier :
Petite houpette blonde toute douce, espiègle, affecteuse, intelligente


Friandise préférée :
fromage chocolat


Jouet préféré :
son singe et son babar


Meilleurs amis :
Cyrus, Youki et Calinou le poisson rouge

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Prunelle

13 27 53

Prunelle ma pépite d'or, mon trésor d'amour, mon petit Ange. Ton prénom n’a pas été choisi par hasard ma puce... Cinq ans que la vie nous a séparées, cinq longues années …ma douleur est la même. J'ai revu beaucoup de nos souvenirs aujourd'hui, mon cœur est meurtri d’être séparée de toi, de revoir ces moments de bonheurs perdus, c’est si loin, tu es si belle, c’est trop dur. Te retrouver est la seule solution contre ma douleur. Quelle chance nous avons eu de te connaitre dès tes 6 mois, nous n’avons perdu aucune miette de toi chérie, de ton amour, de notre bonheur ensemble. Tu es un Etre merveilleux. Jamais un jour, une heure sans que je ne pense a toi. Un morceau de mon cœur est parti avec toi, la douleur le brule mais grâce a toi, à Câline que tu as c’est sur, mise sur mon chemin mon coeur donne de l’amour qui ne cesse de grandir pour toi et ta petite sœur. Prunelle je t’aime pour l’éternité, sois heureuse, ne m’oublie pas mon Amour.

Josyanne

Prunelle photo - 1
Prunelle photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

93 commentaires

  • De : Josyanne

    01/03/2025 à 11:47:39

    Petite Prunelle, ma Prunelle d'amour... je viens de déposer quelques mots à ton copain-frère  Youki en ce triste jour... tu sais combien je t'aime et pense à toi...tu m'accompagnes chaque jour et m'aide à me relever de ces terribles moments vécus depuis avril 2023. Tu es pres de mon cœur et je suis sûre que tu m'apporte protection et soutien. Merci mon Ange. Je t'aime. 

     

    Je vous remercie cheres amies de ne pas nous oublier Prunelle et moi, j'étais trop faible et malade pour venir...mais jamais je ne vous ai oubliées, au contraire. J'imaginais vos petites et petits, me remémorant les echanges et votre bienveillance...merci pour tout ce soutien moral. Je vais revenir petit à petit sur le site bien que ca me fasse de la peine de voir la souffrance de tant de personnes qui souffrent du manque de toutes ces belles Âmes, j'espère que nous retrouverons toutes nos amours. Je vous envoie à vous et vos tendres amours toute mon affection.

  • De : geneanya

    26/02/2025 à 10:01:37

    Des calinous pour toi petite PRUNELLE, pour le petit YOUKI et d'affectueuses pensées pour ta maman JOSYANNE.

    Geneviève

  • De : binouchette2

    26/01/2025 à 11:01:16




     

    Deux âmes qui s'aiment sauront toujours tisser des liens qui transcendent la distance car l'amour sincère ne se mesure pas à la proximité physique mais à la profondeur de la connexion qui unit.

  • De : geneanya

    26/07/2024 à 09:08:10

    Pour toi douce PRUNELLE, repose en paix ma toute belle.

    Tu es dans mon coeur avec YOUKI et vos mamans.

    Geneviève

  • De : geneanya

    26/06/2024 à 14:51:18