Ouin Ouin
1997 - 2021
Mâle
Né(e) le : 30 novembre 1997
Disparu(e) le : 29 avril 2021
De : SEZANNE
Maître·sse : stephanieV51120
Signe particulier :
Friandise préférée :
Jouet préféré :
En mémoire de Ouin Ouin
10 10 4
Je sais bien que tu ne peux pas me lire, mais j’espère que de là ou tu es tu ressens que je pense très fort à toi. Cela fait bientôt deux mois que tu as déployé tes ailes et que j’ai perdu ce que j’avais de plus précieux. J’essaie de faire croire à tout le monde que je vais bien en tentant de garder le sourire, mais au fond j’ai le coeur meurtri, j’ai perdu mon bébé. J’aimerai tellement pouvoir remonter le temps ne serait-ce qu’un instant pour de nouveau te serrer dans mes bras. T’embrasser encore et encore comme j’en avais l’habitude de le faire. Si tu savais à quel point tu me manques mon ange, c’est un cauchemar, c’est tellement dur sans toi, j’avoue j’ai du mal à réaliser qu’aujourd’hui je parle de toi au passé. Sache que tu es et restera gravé dans mon coeur à tout jamais. Je suis fière comme je te l'avais promis de t'annoncer que notre amour est à jamais gravé en moi, en ma peau et oui mon bébé « là mort n'arrête pas l'amour » et je continuerai de t'aimer au fil des semaines, des mois et des années. Tel que je te l’avais promis, j’ai tenu ta patte jusqu’à ton dernier souffle, j’ai été forte pour toi, mais je n’ai pas pu empêcher mes larmes de couler, mes lèvres de trembler. L’appartement est vide depuis ton départ, un vide immense, une présence irremplaçable à pris la place de ta joie de vivre. Mon gros Ouin ouin, le deuil est difficile à surmonter. Quel silence sans tes fréquents bavardages. En partant au paradis tu as emmené une partie de mon coeur, tu fais partie de tous mes souvenirs, tu apparais sur la plupart de mes photos. Ta disparition me laisse inconsolable, mais ton souvenir est devenu mon moteur. L’espace vide au pied du lit me rappelle sans cesse ton absence. Je sais qu’avec moi tu as eu une belle vie, tu n’as jamais manqué d’amour et cela me console un peu. Souvent, le soir, mon coeur tout chaud et mes yeux plein de larmes sont tournés vers le ciel, pour admirer la plus douce de ses étoiles briller. A ce jour, ta perte, ton absence reste insurmontable. Mon petit bébé à moi, tu me manque comme personne ne m’a jamais manqué. Tu n’es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Je continuerai à t'aimer et à te rendre hommage même au fur et à mesure des années, car tu fus mon meilleur ami.
Vicente
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
24 commentaires
De : Balou59
16/07/2021 à 02:18:53
je suis de tout coeur avec vous ,ils nous donnent tellement d amour.
Repose en paix
De : Maclaur
28/06/2021 à 22:24:21
Je partage votre douleur
De : bloodycéline
27/06/2021 à 06:54:38
L'amour est éternel
De : kenzy
26/06/2021 à 22:13:57
De : kenzy
26/06/2021 à 22:13:45
Votre hommage est très émouvant. Je comprends votre chagrin car le vide laissé par la disparition de nos petits compagnons est très douloureux.
Une tendre pensée pour votre petit Ouin Ouin.
Avec tout mon soutien et mon amitié.