zoé

zoé

2016 - 2021
Femelle

Né(e) le : 01 avril 2016
Disparu(e) le : 09 octobre 2021

De : ST MAURICE AUX RICHES HOM


Maître·sse : Nini2898


Signe particulier :
Ressemblait a un petit lémurien


Friandise préférée :
Croquette


Jouet préféré :
Les souris


Meilleurs amis :
Lucky ; Maya ; Chaussette ; Roxanne ; Jumbi

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de zoé

12 6 21

Zoé était la plus douce, la plus gentille, la plus migonne des petites chattes. D'une douceur incarnée. Elle avait le pelage tout doux et adorait les caresses surtout sur le ventre et aussi, coller sa tête à la notre. Elle aimait beacoup boire l'eau du bain et surtout si on la faisait couler grâce à un gant de toilette, au passage la salle de bain était ton coin favori ! Tu passais tout ton temps là-bas. Zoé passait tout son temps dehors, à chasser mulots, souris, écureuils et même des lapins. Elle était adoré dans tous le quartier, par tous les voisins. Dormait avec la voisine, demandait des câlins au voisin un peu plus haut, tenait compagnie a la voisine d'en face pendant que cette dernière cuisinait. Adorée et chouchoutée par tout le monde. D'une nature timide et reservée, elle n'aimait pas trop la présence de ces autres compagnons, surtout Maya et Chaussette. Maya se faisait un malin plaisir de venir l'embêter et l'enquiquiner pour avoir son attention. Zoé avait sa petite place dans le canapé, sur un coussin qui avait prit la forme de son petit corps et adorait passer du temps dans le bureau de mon père, allongée sur sa table de travail. Cette petite poupette, ma petite poupette, ma zozo, ma zozizounette, a eu une courte vie malheureusement mais elle a été aimé, choyé et câliné.Tout le monde l'aimait que ce soit à la maison ou dans le quartier ; une petite boule au poil épais et doux qui aimait nous rendre cet amour. Maintenant tu es au Paradis des chats, a côté de tes amis qui sont déjà là-haut : Roxanne et Jumbi. La famille va planter des fleurs sur ta tombe en ton honneur. Je ne cesserai jamais de t'aimer ma Zoé. Au revoir, je t'aime.

Ninon

zoé photo - 1
zoé photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

21 commentaires

  • De : sgarelli

    01/11/2021 à 12:26:04

    De tout coeur avec vous. Nous comprenons votre douleur. Nous venons de vivre la même chose. Courage à vous et à votre famille.

  • Repose en paix

    De : Clémence-Joé

    14/10/2021 à 15:24:15

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : NARCISSETTE

    12/10/2021 à 09:56:51

  • Je partage votre douleur

    De : binouchette2

    11/10/2021 à 22:31:15

  • L'amour est éternel

    De : binouchette2

    11/10/2021 à 22:31:13