Idylle

Idylle

2012 - 2021
Mâle

Né(e) le : 15 août 2012
Disparu(e) le : 26 février 2021

De : VIRY CHATILLON


Maître·sse : Maman de Loulou


Signe particulier :
De magnifiques yeux verts d'eau et ne faisait rien comme les autres


Friandise préférée :
Catisfaction au poulet


Jouet préféré :
Sa peluche canard femelle


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Idylle

7 7 17

Entré dans ma vie par le plus grand des hasards et grâce à mon Amour des animaux, tu as égayé notre vie. Jamais un jour sans toi pendant ces 9 années de vie en commun. Tu étais toujours là; toujours à mes côtés avec ton grand amour et ta douceur. Tu m'aimais et c'était réciproque. Tu étais mon bébé. Tu es arrivé à la maison, tu avais quelques semaines et tu nous as quitté à cause de cette maladie de m----- qu'est le diabète. Je ne m'en remets pas! Tous les matins, tu étais devant ma porte pour notre câlin du matin qui nous permettait de bien commencer nos journées. Tous les soirs, même rituel. Tu ne pouvais jamais te passer des câlins de ta maman et dès que l'occasion se présentait, tu profitais de la porte ouverte de ma chambre pour te faufiler sous ma couette ou te poser sur mon oreiller comme si de rien n'était. Tu étais adorable et dès que tu me voyais, tu savais que maman allait te faire de gros câlins et te prendre dans les bras. Tu te roulais sur le ventre, faisais des roulés-boulés. Quand j'étais sur mon lit, je voyais une queue levée comme celle d'un suricate, passée à côté et d'un coup, hop, qui sautait sur le lit????... Mon Loulou!!!! comme je te surnommais. Tu me manques chaque jour que Dieu fait! Ton départ a été une épreuve. Ne rien pouvoir faire pour te sauver m'a déchiré le cœur. Mon seul répit est de me dire que tu ne souffres plus. Je t'aime mon Loulou! Tu me manques, mon petit amour!

Ta Maman

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

17 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    26/11/2021 à 18:10:07

  • De : kenzy

    04/11/2021 à 20:19:34

    pour votre petit Idylle au beau regard vert.

    Votre hommage si émouvant m'a touchée. Que de tendresse entre vous deux. Je comprends votre peine, le choc du départ puis le manque que l'on doit gérer chaque jour : des épreuves qui change la vie. Plus rien n'est pareil quand nos petits compagnons s'en vont.

    Avec tout mon soutien et mon amitié.

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    03/11/2021 à 12:09:53

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Lilsy

    03/11/2021 à 12:09:50

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Lilsy

    03/11/2021 à 12:09:46