Nettie

Nettie

2011 - 2022
Femelle

Né(e) le : 14 mars 2011
Disparu(e) le : 06 mai 2022

De :


Maître·sse : Linaa21


Signe particulier :
Petite tâche rousse sur le nez et une douceur de caractère incroyable


Friandise préférée :
Les pâtées au poulet !


Jouet préféré :
Une petite souris grise


Meilleurs amis :
Skippy
Cannelle
Luciole

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Nettie

13 10 33

Ma douce et jolie Nettie, Merci pour ces onze années de bonheur et d’amour. Tu es arrivée dans nos vies presque par surprise, alors que tu n’étais qu’un tout petit chaton. Tu étais mon bébé, ma meilleure amie, ma confidente, ma compagne de voyage, mon tout. Notre relation était fusionnelle, et seuls celles et ceux qui ont déjà eu la chance de vivre ça avec un animal de compagnie, peuvent saisir la force de notre relation. Tu as été LE chat qui m’a appris à aimer véritablement les autres chats ; à me démontrer qu’un félin pouvait être à la fois indépendant et une source d’amour inépuisable. Je n’aurai jamais assez de mots pour dire à quel point je t’aimais et tout ce que tu m’as apporté. Ta douceur, tes câlins, ta bonté, ta façon de venir te blottir auprès de nous, tes poses loufoques quand tu dormais, ta ruse pour savoir ouvrir toutes les portes (même celles qui étaient lourdes!), nos moments de jeux et de fou rires. Tu as rendu ces 11 années plus belles que jamais. Le quotidien me paraît vide et fade sans toi. La tristesse que je ressens est à la hauteur de l’amour que je te portais : immense et infini. Mais parfois, aimer quelqu’un, c’est aussi accepter de le laisser partir, pour son bien. J’espère que tu reposes en paix, ma Nettie, et si nos corps sont physiquement séparés, je sais que nos coeurs sont à jamais liés. Nous serons toujours ensemble et comme je te disais chaque soir avant d’éteindre la lumière et que l’on s’endorme : « Je t’aime fort, ma Nettie. Je t’aime très très fort. » Pour toujours et à jamais.

Celine

Nettie photo - 1
Nettie photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

33 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Fleur de valériane4243

    12/05/2022 à 17:38:16

  • Je partage votre douleur

    De : Fleur de valériane4243

    12/05/2022 à 17:38:15

  • De : Fleur de valériane4243

    12/05/2022 à 17:38:06

    Un hommage très émouvant qui me bouleverse, pour votre Nettie bien-aimée... Qu'est-ce qu'elle était belle ! Je comprends et partage votre chagrin, ce manque, ce vide immense laissé par un petit être qui prenait une si grande place auprès de vous... Votre merveilleuse Nettie restera à tout jamais blottie dans vorre coeur, dans vos plus beaux souvenirs, et ce lien fusionnel que vous évoquez et que je comprends si bien restera inaltérable, au-delà de l'absence.

    Je vous adresse tout mon soutien et toutes mes pensées, bien sincèrement.

  • De : Martine Ginet

    12/05/2022 à 16:01:16

    Quelle beauté !

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Martine Ginet

    12/05/2022 à 16:00:33