PETITCHAT

2014 - 2022
Mâle

Né(e) le : 01 septembre 2014
Disparu(e) le : 21 mai 2022

De :


Maître·sse : cloclo560


Signe particulier :
Toujours zen


Friandise préférée :
Aucun et toutes


Jouet préféré :
Les petites balles qui restent accrochées aux patounes


Meilleurs amis :
Cyrus
Heliot

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de PETITCHAT

75 116 3080

Petitchat mon petit père Dans une heure il y a deux semaines aujourd'hui tu vas me quitter. Dans l'après midi tu te reposais sur le lit je suis venue te voir plusieurs fois et à un moment j'ai essuyé des petites larmes au coin de tes yeux. Plus tard tu t'es couché dans le panier de Cyrus ce qui était très rare. Je t'ai pris en photo la dernière de toi vivant que j'ai mis sur ton hommage. Tu t'es mis à respirer la bouche ouverte je t'ai pris dans mes bras en te berçant. Appel aux urgences puis direction l'hôpital vétérinaire. Dans la voiture je vais mettre ma main sur ton petit corps amaigri secoué par la souffrance. Tu vas t'éteindre dans la voiture avant notre notre arrivée au centre hospitalier. Tu as rejoins ton frère Cyrus me laissant orpheline de votre amour. Fin avril tu as commencé à maigrir vétérinaire hospitalisation et le verdict impensable : paralysie laryngée très rare chez un chat aussi jeune et une infection pulmonaire liée à la paralysie ou à un cancer la même saleté de paralysie laryngée qui a causé le décès de ton frère chien Cyrus le 31 mars dernier. Je t'ai nourri et fait boire à la seringue. Tu ne devais pas comprendre pourquoi je te torturais ainsi. Mais j'espérais que le traitement ferait son effet. Je ne pouvais imaginer que le destin me frapperait une nouvelle fois si durement. Je t'ai aimé t'aime et t'aimerais toi qui était si discret et si présent à la fois. Souvent en te regardant je me disais que si le chat botté existait il te ressemblerait dans le monde réel. Je suis si s triste que je ne parviens pas à évoquer les bons moments. Je n'imaginais pas à quel point tes grands yeux verts ton petit ventre si doux à caresser tes miaulements nocturnes me manqueraient. Tu reposes désormais dans ma chambre auprès de ton frère Cyrus. Je vous pleure chaque jour depuis votre départ. Petitchat si doux je t'envoies plein de bisous et de câlins. Tu es dans mon coeur pour toujours.

Maman qui t'aime

PETITCHAT  photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

3271 commentaires

  • De : cloclo560

    24/10/2025 à 15:47:30

    Full view

    Il fait un peu frisquet mon Petitchat mais tu es bien couvert

    Et de toute manière je t'enveloppe de la chaleur de mon amour

    Maman

  • De : capitout

    24/10/2025 à 14:04:07

    Image d’Épingle Story

  • De : cloclo560

    23/10/2025 à 22:28:54

    Lot de 16 cliparts chat lune et lucioles, 16 images JPG de haute qualité, création artistique, fabrication de cartes, clipart, créations numériques sur papier, scrapbooking image 8

    Bonne nuit Petitchat de mon coeur

    Maman

  • De : Tipulko

    23/10/2025 à 08:50:54

    Coucou petit chat,

    Je ne toublies petit ange, ni ton grand frère CYRUS...

    Le mois D octobre à été un peu compliqué, mais je remonte la pente tranquillement...

    Je vous de gros câlins et j'embrasse bien fort votre maman. 

    Merci pour votre votre soutien pour DEINE et Crapule, Merci de votre amitié. 

    Affectueusement sous la tempête, 

    Malika et Kodeine et Crapule 

     

  • De : cloclo560

    22/10/2025 à 17:09:32

    "Je ne suis jamais vraiment parti car je resterai toujours dans ton coeur"

    Oui mon Petitchat tu y es pour toujours

    Maman