Oops, an error occurred! Code: 20240428173809666c8fe5 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Bahia

2006 - 2023
Femelle

Né(e) le : 16 juin 2006
Disparu(e) le : 25 mars 2023

De : COLOMBES


Maître·sse : Anso670331


Signe particulier :
Hyper câline, jamais de coup de griffe ou de patte.


Friandise préférée :
Canard, beurre salé


Jouet préféré :
Élastiques à cheveux


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Bahia

12 9 5

Bahia nous a quittés le samedi 25 mars, après une embolie un malaise cardiaque et un AVC. Nous avons dû l’accompagner de nos caresses jusqu’à son dernier endormissement chez le vétérinaire. C’est très dur nous la voyons partout et nous pleurons encore. À toi Bahia mon amour de chat À toi qui as partagé notre vie pendant presque 17 ans Tu nous a donné tant de tendresse et d’amour pendant tout ce temps Tu étais toujours bienveillante avec tout le monde, toujours en train de vérifier si toute ta famille allait bien Tu allais consoler, guider, choyer, câliner, aider dans les peines et la guérison juste par ta présence, tes câlins et tes ronronnements parfois très forts Tu savais nous indiquer tes états d’âmes par tes différents miaulements, nous nous comprenions toujours, notre dictionnaire bilingue était très riche Tu nous accompagnais toujours, que ce soit près (balcon, terrasse, cave chambres, salle de bain, …) ou plus loin (marché, rangement de la voiture) Tu avais tes petites habitudes de coussins, de préférence culinaires (canard !!!, saumon !!!, haricots verts, tartines beurrées, lait, fromage) Toujours à vérifier que les plus âgés s’endorment avant d’aller tour à tout vers chacun des enfants Tu as été notre muse pour l’écriture, le dessin, tu as surveillé et aidé à ta façon mes tricots (même en transformant le salon en « laser game ») De tes courses contre toi-même sur la porte d’entrée, à la surveillance de notre rue par en haut près de la grille ou en dessous du portail, tes longues siestes sur ton scourtin, sur les coussins, sur nos genoux, entre nous, contre nos jambes, bref tu savais toujours trouver l’endroit le plus confortable Merci d’avoir été là Merci d’avoir aidé les enfants à grandir, à passer de l’enfance à l’adolescence et à les avoir aidés à devenir adultes. Merci de ton aide à ma guérison, de ton apaisement lors de tensions, de ta présence lors des confinements, de ta surveillance lors de la préparation des repas. Merci de nous avoir dit bonjour chaque matin, de nous avoir attendus tous les soirs Merci de tes câlins, de tes ronronnements, de tes miaulements. Tu as été un rayon de soleil infini dans ma vie. Merci mon amour de Chat, merci de continuer à veiller sur nous de là-haut.

AnSo

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

26 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Fleur de valériane4243

    14/04/2023 à 16:51:45

  • Repose en paix

    De : Fleur de valériane4243

    14/04/2023 à 16:51:42

  • De : Fleur de valériane4243

    14/04/2023 à 16:51:24

     

    Un très bel hommage, très émouvant...

    Repose en paix, adorable petite Bahia si câline, pour toujours dans les souvenirs et le coeur de ta famille...

    Avec tout mon soutien et mes amitiés.

  • De : mumu42

    13/04/2023 à 19:39:05

    Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile. Je viens de perdre moi aussi mon Félix de 17 ans. Que de souvenirs, de partage dans nos vies. 

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : mumu42

    13/04/2023 à 19:36:26