cachou
1993 - 2000
Femelle
Né(e) le : 25 mars 1993
Disparu(e) le : 03 août 2000
De : THIAIS
Maître·sse : jacqueline1
Signe particulier :
Friandise préférée :
Jouet préféré :
Adorait le son de l'harmonica
Meilleurs amis :
Moustache, son frère qui habitait sur le palier en face
En mémoire de cachou
10 34 748
Ma petite Cachounette d'amour, enfin une photo de toi et enfin je peux te rendre un petit hommage, même si tu es partie depuis plus de 20 ans.J'espère que tu rentreras dans le coeur de tous les amis. Ma petite Cachou tu étais un amour de chat, tu nous faisais plein de câlins et on t'en a fait autant et des bisous et des caresses à n'en plus finir. Tu étais une petites minette tellement douce, tellement agréable à vivre. Sache petite chérie que tu as été très aimée, malgré ta courte vie. De plus tu étais une petite beauté. Et tu vois je ne t'ai jamais oubliée, tu es dans mon coeur depuis toujours. Cette fichue maladie est arrivée très vite, je ne l'ai pas vu venir. Il n'y avait plus rien à faire. Ton espérance de vie n'était que d'une semaine, je t'ai laissée partir. Mon grand regret est que je n'étais pas là près de toi pour ton dernier souffle. Tu étais sur la table d'opération et j'ai demandé de ne pas te réveiller. Petit trésor, je t'envoie plein de gros câlins dans le doux paradis des petits minous. Repose en paix petit coeur. Ta maman qui ne t'oubliera jamais.
Jacqueline
Jacqueline
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
792 commentaires






De : NARCISSETTE
05/11/2025 à 12:05:41
Ma belle petite CACHOU, je t'ai zappée avant-hier mais tu es trop mignonne pour ne pas me pardonner.
Je te fais plein de bisous et plein de bisous aussi à ta maman.
De : kenzy
03/11/2025 à 19:18:24
Tendre Cachou, il s'en passe de jolies choses au Paradis des Chats, il y a certainement de la musique comme tu aimes et même de l'harmonica ! Tu aimes aussi les câlins, les miens ce soir montent à travers les étoiles pour t'envelopper de tendresse.
Chère Jacqueline,
auprès de vous pour vous apporter tout mon soutien en ce 03 du mois. En regardant la photo de votre jolie Cachou, on voit combien elle était douce. Il y a les souvenirs pour nous mettre un peu de baume au coeur mais le manque est toujours lourd à porter.
Prenez bien soin de vous car après l'épreuve de la maladie il y a des jours avec et des jours sans.
Je vous embrasse bien fort. Douces pensées pour votre petite Réglisse.
De : madinina76
03/11/2025 à 14:32:18
Gros bisous ma jolie Cachou
De : capitout
03/11/2025 à 13:44:09
De : capitout
03/11/2025 à 13:43:10