Oops, an error occurred! Code: 2024030315535899ff2cb6 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Scarlett

2009 - 2024
Femelle

Né(e) le : 15 août 2009
Disparu(e) le : 23 janvier 2024

De : ST PAUL


Maître·sse : overtherainbow


Signe particulier :
Petite niçoise qui adorait s'allonger au soleil


Friandise préférée :
Le thon


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Eole, Sultan

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Scarlett

23 9 3

Ma douce Scarlett, Tu nous as quitté il y a 2 jours après 14 années de bonheur passées ensemble. Je m'aperçois qu'en écrivant ces lignes je cherche chaque mot pour décrire, pour te dire à quel point tu as transformé ma vie. Je souhaite à travers cet hommage te dire combien je t'aime et te remercier de m'avoir choisie pour ton passage de vie sur terre. De notre rencontre quand tu avais quelques mois est né un amour merveilleux, magique! Malheureusement, il y a même pas 3 semaines nous découvrons que tu souffres d'hypertension, cette maladie que l'on surnomme la mort silencieuse des chats, lorsque l'on s'en rend compte, tu as déjà un décollement de la rétine et des hémorragies dans l'œil gauche, tu ne fais plus tes pipis dans la litière, tu as perdu tes repères...c'est horrible de te voir ainsi! les examens ne montrent pas d'autres maladies donc nous espérons qu'avec le traitement ça va aller. Mais voilà 15jours plus tard, ton état se détériore, tu as toujours les pupilles dilatées, tu t'isoles, je ressens ton mal être, comme c'est douloureux de te voir ainsi. Notre prochain rdv était pour un autre contrôle de ta tension, mais je ressens intérieurement que ça ne va pas et que ce n'est pas juste de te laisser ainsi. La vétérinaire confirme ma douloureuse pensée, t'accompagner à partir pour éviter toute souffrance supplémentaire. J'en parle à Christophe puis aux enfants, nous sommes d'accord tous les 4 pour t'accompagner avec beaucoup de douceur et d'amour vers l'autre monde. Nous avons passé le week-end à te parler, de dire combien nous t'aimons et t'aimerons, nous avons fait des dessins, des photos (celle-ci date du dimanche avant ton départ) comme tu es belle ma pépète, c'est tout à fait toi! Tu vas beaucoup nous manquer, tu as une place toute douce dans notre cœur à tout jamais! Sois heureuse, sois en paix, tu vas retrouver Eole, tu es attendue avec amour. Même si tu n'es plus là, je ressens ta présence partout, tu es partout! Je t'aime profondément. Merci pour tout ce que tu as été et sache que tu resteras ma rouquine adorée, une compagne de vie irremplaçable. On se retrouvera je le sais, en attendant, je t'envoie des tonnes de caresses et des boîtes de thon enveloppées d'amour. Beau voyage et prends bien soin de toi ma pépète. Ta fidèle gardienne et toute notre belle famille

Virginie, Christophe, Lilie, Marcus et Sultan

Scarlett photo - 1
Scarlett photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

35 commentaires

  • Repose en paix

    De : FinouOphélie

    01/02/2024 à 09:15:59

  • Je partage votre douleur

    De : Chtimi59

    30/01/2024 à 18:21:26

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Chtimi59

    30/01/2024 à 18:21:22

  • De : Paulinette25

    28/01/2024 à 20:06:01

    Très touchant hommage à votre compagnon... Nous avons dû dire au revoir à Fanta, le samedi 20 janvier, ce qui a été pour nous, aussi douloureux que le départ de Scarlett... Je leur souhaite à toutes les 2, de se rencontrer dans un monde où la maladie ne les atteint plus.. Bon courage!

  • Je partage votre douleur

    De : Paulinette25

    28/01/2024 à 20:02:45