Ma Kitty ❤️
J’ai passé tout mon temps de ton vivant à vivre dans la peur de te perdre. J’ai passé les dernières semaines terrifiée à cette idée. Tu es née avec le FIV, on t'a diagnostiqué de l'hyperthyroïdie en octobre 2021 puis des problèmes pulmonaires pour finir par une maladie rénale. Et voilà. Ce jour tant redouté est arrivé. Tu m’as quittée dans la nuit du 04 août 2024. Cette nuit qui revient sans cesse me hanter. Cette fin de nuit qui fut un véritable cauchemar quand ton coeur a fini par arrêter de battre sur cette satané table d’auscultation sans que le vétérinaire ait pu faire quoique ce soit. Mais ça n’a pas empêché le soleil de se lever, les oiseaux de gazouiller, les enfants de s’amuser, les personnes de continuer leurs activités. Tout ça me semblait tellement inutile. Tout ça continue à me sembler sans intérêt. Comment peut-on continuer à vivre malgré tout ? Depuis cette nuit, je ne vis plus, je survis. Comme un robot, je suis programmée de façon que rien ne laisse transparaître : je sors, je discute, je souris, je ris et il est vrai que, peut-être pendant un instant, j’oublie cette douleur qui m’oppresse le cœur. Mais une fois cachée à la vue de tous, je replonge dans ma mélancolie.Car la société est ainsi faite, beaucoup d’humain estiment qu’en dehors de la perte d’un de leur semblable (parents, enfants), le reste est sans importance.
Mais, à mes yeux, tu n’es pas sans importance. Tu es TOUT pour moi. Tu es ce qui m’a permis de tenir jusqu’ici. C’est grâce à toi que j’ai résisté à la perte de Jessie. Je me rattachais à toi à chaque perte de nos ami·e·s. Tu étais là pour me soutenir. Maintenant je dois combattre seule. Je sais que mon deuil ne pourra jamais prendre fin et que la vie sans toi n'a plus d'importance mais je m'accroche pour ta soeur Réglisse. C'est une partie de toi et elle aussi a mal vécu ton départ. Elle aussi doit faire son deuil mais le sien, à la différence du mien, prendra un jour fin. Ce petit duo de choc me manque tellement. Tu me manques à chaque instant. Je t'aime à la folie et à l'infini.❤️
Ta maman
De : Steph12
28/03/2025 à 07:05:05
Courage à vous nous n avons pas appris à vivre sans eux malheureusement ils nous donnent tellement d amour et nous permettent de relever la tête quand le moral et bas ... je vis ce deuil depuis plus d une semaine maintenant avec ma Praline que j ai vue se faire faucher par une voiture et je sais à quel points nous agissons comme des robots on a l impression d être à côté de notre corps ... je partage votre chagrin et votre douleur on doit avancer malgres tout peut les frères et sœur de notre bébé. La vie ne sera jamais plus la même . Nos bete ne sont plus la ou il devrait être mais ils sont partout ou nous sommes ...
De : VERNETPAUTET
27/03/2025 à 17:43:25
Merci Sarah, le contact est bien établi.
Votre Kitty était une chatte splendide.
N'est-ce pas, c'est dur de regader les viséos. Surtout avec le son, mais c'est tellement précieux. On doit vite arrêter au bout de quelques minutes à cause des larmes dans lesyeux.
Caresses à REGLISSE et toute mon amitié à vous.
Michel
De : Miss_Kitty
26/03/2025 à 22:23:37
Ma Kitty ❤️
Maman vient te faire d'énormes câlins et bisous. Je pense à toi à chaque instant, du réveil jusqu'au sommeil. Léchouilles de ta soeur Réglisse, qui hier soir, a reconnu ton miaulement lorsque je regardais une vidéo de toi, elle a dressé la tête et regardait en direction du couloir, ça m'a fait tellement mal au coeur que j'ai dû vite arrêter car tu sais comment elle peut être très perturbée et je ne voudrais pas que ça intensifie ses crises d'épilepsie. Je t'aime à la folie et à l'infini ma chérie.

De : VERNETPAUTET
24/03/2025 à 18:23:03
Bonsoir,
Je découvre le déchirant hommage à votre chère Kitty en partant de votre intervention sur la page de Merlin.
Je vois que vous êtes des nôtres. Quels beaux yeux avait cette petite chatte. Je comprends votre chagrin et vous apporte mon amical soutien.
Michel, le papa de GROCHA
De : Tipulko
23/03/2025 à 19:30:20
Tendres câlins Titou... Reposes en paix avec tous les copains et les copines.
Amitiés.
TiPulKo et Kodeine