Ma Kitty ❤️
J’ai passé tout mon temps de ton vivant à vivre dans la peur de te perdre. J’ai passé les dernières semaines terrifiée à cette idée. Tu es née avec le FIV, on t'a diagnostiqué de l'hyperthyroïdie en octobre 2021 puis des problèmes pulmonaires pour finir par une maladie rénale. Et voilà. Ce jour tant redouté est arrivé. Tu m’as quittée dans la nuit du 04 août 2024. Cette nuit qui revient sans cesse me hanter. Cette fin de nuit qui fut un véritable cauchemar quand ton coeur a fini par arrêter de battre sur cette satané table d’auscultation sans que le vétérinaire ait pu faire quoique ce soit. Mais ça n’a pas empêché le soleil de se lever, les oiseaux de gazouiller, les enfants de s’amuser, les personnes de continuer leurs activités. Tout ça me semblait tellement inutile. Tout ça continue à me sembler sans intérêt. Comment peut-on continuer à vivre malgré tout ? Depuis cette nuit, je ne vis plus, je survis. Comme un robot, je suis programmée de façon que rien ne laisse transparaître : je sors, je discute, je souris, je ris et il est vrai que, peut-être pendant un instant, j’oublie cette douleur qui m’oppresse le cœur. Mais une fois cachée à la vue de tous, je replonge dans ma mélancolie.Car la société est ainsi faite, beaucoup d’humain estiment qu’en dehors de la perte d’un de leur semblable (parents, enfants), le reste est sans importance.
Mais, à mes yeux, tu n’es pas sans importance. Tu es TOUT pour moi. Tu es ce qui m’a permis de tenir jusqu’ici. C’est grâce à toi que j’ai résisté à la perte de Jessie. Je me rattachais à toi à chaque perte de nos ami·e·s. Tu étais là pour me soutenir. Maintenant je dois combattre seule. Je sais que mon deuil ne pourra jamais prendre fin et que la vie sans toi n'a plus d'importance mais je m'accroche pour ta soeur Réglisse. C'est une partie de toi et elle aussi a mal vécu ton départ. Elle aussi doit faire son deuil mais le sien, à la différence du mien, prendra un jour fin. Ce petit duo de choc me manque tellement. Tu me manques à chaque instant. Je t'aime à la folie et à l'infini.❤️
Ta maman
De : VERNETPAUTET
03/07/2025 à 17:44:57
Bonsoir Miss KITTY,
En cette veille de 4 du mois, je viens vous apporter tout mon soutien et me recueillir quelques instant sur la page de votre si belle KITTY.
La nuit du 4 août arrive. Je tâcherai de me trouver là pour vous aider à passer cette date difficile à vivre.
Je vous présente toutes mes amitiés.
Michel, le papa de GROCHA
Caresses à Réglisse
De : Miss_Kitty
01/07/2025 à 23:08:52
Coucou ma Kitty ❤️ Quelle chaleur aujourd'hui et demain sera encore pire. Je pense fort à toi ma puce. Je te fais plein de gros bisous et des câlins. Je t'aime fort ma fille. Léchouilles de Réglisse
De : Miss_Kitty
30/06/2025 à 23:52:36
Coucou ma chérie. Encore une grosse journée de chaleur. Ça commence à devenir difficile pour ta sœur mais surtout pour Louloute, elle ne mange quasi plus par ce temps et elle déprime. J'espère qu'on aura un peu de répit d'ici quelques jours. Je te fais plein de gros bisous et des câlins. Je t'aime fort ma Kitty. Léchouilles de Réglisse.
De : Miss_Kitty
29/06/2025 à 23:02:16
Ma Kitty ! Maman te fait pleins de bisous et de gros câlins ! La chaleur commence à devenir difficile à supporter. Je pense à toi et je me dis que tu aurais bien souffert par ce temps avec tes problèmes respiratoires. Et moi je souffre de ton absence. Je t'aime fort ma chérie. Léchouilles de Réglisse !

De : Miss_Kitty
28/06/2025 à 19:18:49
Ma Kitty, Maman se languit sans sa chérie. Tu me manques tellement mon bébé. Des pleurs et des pleurs toujours et encore chaque jour depuis que tu es partie. Jamais mon deuil ne prendra fin car tu es trop importante à mes yeux pour que tu finisses dans l'oubli ou que je finisse par me faire à ton absence. C'est impossible car tu es vraiment trop exceptionnelle. Je t'aime à la folie et à l'infini ma fille. Pleins de gros bisous et de câlins. Léchouilles de Réglisse.