PRALINE

2019 - 2025
Femelle

Né(e) le : 08 août 2019
Disparu(e) le : 19 mars 2025

De :


Maître·sse : Steph12


Signe particulier :
Petite princesse


Friandise préférée :
Chantilly


Jouet préféré :
Serflex


Meilleurs amis :
Doudou, manue

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de PRALINE

11 5 30

Ma praline tu été notre premier bébé notre princesse tu savais te faire comprendre quand tu voulais ton poulet , ta chantilly, faire pipi dans le lavabo ou je devais t y accompagné. Ton petit miaulement avant de venir faire un très gros calin . Cette semaine tu m'a re tété les doigts comme quand tu été bebe . Tu voulais et aimer avoir ta liberté c est cette liberté qui t enleve à nous . Ce mercredi tu n est pas rentré de la journée ce qui ne te ressemble pas surtout quand on rentre ... je t ai rejoint une fois Gabin couché. J ai vue ton regard ton attitude tu n été pas la même l air apeurée... et cette voiture n à pas ralenti malgres ma présence au milieu de la route pour te faire traverser...te voir ce choc me hante ... les journées les nuits ne sont plus les mêmes... tout été réglé par rapport à toi notre princesse on t'aime et nous ne t oublieront jamais . Tu n'est plus la mais tu es partout ou je suis ... notre nenette ,petit chat, mon cœur on t'aime et ont te fera vivre en nous pour toujours et on continuera de parler de toi à Gabin. Je t'aime je t'aime je t'aime

Manu Steph et Gabin

PRALINE  photo - 1
PRALINE  photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

46 commentaires

  • De : Steph12

    05/09/2025 à 22:24:55

    Coucou mon petit cœur.  Nous sommes rentrés de vacances gabin a ete vraiment cool en voiture pour ce long trajet . A la maison doudou et manue nous on beaucoup câliné et c est étrange quand meme car c est la première fois que manue vient et prend ta position quand tu nous faisais les câlins le soir . Doudou a fait la meme chose avant notre départ en vacances et j ai pleuré je pense que tu le sais . Il n y avait que toi qui monter sur moi sur ma poitrine avec ton museau sur le mien pour avoir ce moment de caresses pendant bien 30 minutes et ensuite tu t écraser a côté de moi de toute ta longueur.  Que j aimais ce moment... avec ton nez tout mouillé signe que tu adoré aussi ce moment . Tu me manque ma nenette je t aime 

  • De : Steph12

    28/08/2025 à 16:11:00

    Bonjour mon petit chat une pensée pour toi meme si tous les jours je parle de toi mais la c est l occasion de t écrire une fois de plus nous repartons bientôt pour la maison encore 5 jours ton frere doudou et ta soeur manue tout se passe bien pour eux ... c est drole mais je me fait moins de soucis tu ete vraiment la prunelle de mes yeux tu me manque toujours autant papa ne veut pas que je reprenne un chat et gabin grandit bien il marchera bientôt.  Je t aime mon cœur j espère que tu nous vois . 

  • De : Steph12

    18/08/2025 à 08:30:04

    Bonjour mon petit cœur nous sommes en vacances chez mamie . Gabin risque de marcher tres prochainement . On continu toujours de lui parler de roi . Tu me manque terriblement mon chat je t aime tellement .

  • De : Steph12

    08/08/2025 à 09:03:31

    Coucou mon cœur nous te souhaitons un bon anniversaire la haut . Tu aurai eut 6 ans aujourd'hui et cette voiture t en a empêcher tu aurai été gâter avec du poulet de la chantilly . Tu nous manques terriblement.  Je t aime ma nenette

  • De : Steph12

    05/08/2025 à 10:48:16

    Bonjour ma nenette . Je vois que le temps passe car tu es maintenant sur la 3 ème page de ce site . Et que dire le temps passe vite pour certaine chose mais pour ton absence c est tres long ... nous avons déposer gabin au camping la maison est calme . Je pense que tu aurai adorer te blottir contre moi le soir . Tes calins me manquent . Je pense chaque jours a toi mon chat . Je t aime tellement . Veille sur nous mon petit cœur.