Garibouille alias poupou

2006 - 2026
Mâle

Né(e) le : 01 avril 2006
Disparu(e) le : 14 mars 2026

De : MARSEILLE 12EME ARRONDISS


Maître·sse : Garibouille


Signe particulier :
Tout Amour


Friandise préférée :
les sachets filets sheba


Jouet préféré :
nous


Meilleurs amis :
Sa famille : nous

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Garibouille alias poupou

6 6 3

je voudrais rendre hommage à notre chat décédé le 14.03.2026, il s’appelait Garibouille alias Poupou , il a vécu 20 ans à nos cotés , arrivé chez nous par le plus grand des hasards âgé seulement de 6 mois , un chat qui a fait partie intégrale de notre petite famille , très câlin, très présent dans nos vies , il a accompagné la naissance de notre petite dernière aujourd'hui âgée de presque 18 ans , il avait ses petites habitudes qui nous comblaient de joie . Il avait une relation particulière avec chacun de nous , Fusionnel avec moi , vous savez une sorte de communication non verbale , juste un regard , un moment de tendresse , il aimait s'allonger sur mon cœur et se laisser complètement aller , il adorait me laver le bout du nez , c'était son truc ça, notre moment d'intimité à tous les deux. 20 ans d'amour , de tendresse, de confiance absolue . Alors oui on savait tous que ce moment arriverait , et nous l'avons accompagné jusqu'au bout , nous l'avons vu vieillir année après année , et ces dernières semaines, alors que nous nous relayions pour subvenir à chacun de ses moindres besoins, je lui ai chuchoté que si il était fatigué il pouvait partir , qu'il ne serait pas seul et que de toute façon nous nous retrouverions dans une autre vie , ou dans celle ci , que je l'attendrai que je le chercherai.Il a attendu que je me lève ce 14 Mars 2026, son petit corps était fatigué , sa tête ne tenait plus droite , je suis restée à ses cotés , je les couvert avec son plaid préféré , il a posé un dernière fois sa patte sur mon nez et s'en ai allé .Nous sommes profondément tristes, Poupou , Namour , mon Fils , mon Bibi nous avons mentis , nous étions pas prêts , il n'y a pas une seconde ou nous ne pensons pas à toi , je crois aux signes , j'ai vu cet oiseau volé seul partir vers l'horizon , il m'a semblé que c'était toi , ton odeur me manque . Tu me manques.

Christel

Garibouille alias poupou  photo - 1
Garibouille alias poupou  photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

15 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : RaphaFléchetteMilou

    21/04/2026 à 21:04:29

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : NARCISSETTE

    24/03/2026 à 11:54:47

  • De : NARCISSETTE

    24/03/2026 à 11:54:39

    Oui, c'est très dur de voir son animal s'en aller, un animal qui nous a apporté tant de bonheur. Mais votre petit Gribouille a eu une longue une vie, si heureuse à vos côtés, pleine d'amour. Le moment était venu mais il vous restera tous les souvenirs des bons moments passés avec lui.

    Repose en paix petit Gribouille au paradis des petits chats.

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Tipulko

    24/03/2026 à 10:33:56

  • Je partage votre douleur

    De : Tipulko

    24/03/2026 à 10:33:53