Réglisse

2000 - 2018
Femelle

Né(e) le : 25 juin 2000
Disparu(e) le : 06 août 2018

De : THIAIS


Maître·sse : jacqueline1


Signe particulier :
Petite barbichette sous le menton


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Réglisse

151 395 3563

Ma petite Réglisse, tu nous a quitté le 6 août 2018, il a fallu prendre la décision. Tu ne mangeait plus, tu ne tenais plus sur tes petites pattes. Tu as été une petite chatte des plus adorable. Je n'ai jamais cessé de te faire de câlins et des bisous et jusqu'à ton dernier souffle. Tu es partie sous mes caresses et mes bisous. Ces 18 années passées avec toi ont été merveilleuses. Depuis lundi je n'arrête pas de pleurer. Tu me manques tellement. Mon petit amour, je ne t'oublierai jamais. Repose en paix mon petit coeur.

Jacqueline LOUIS

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4109 commentaires

  • De : capitout

    27/03/2025 à 11:55:56

  • De : geneanya

    26/03/2025 à 10:29:21

    Merci ma petite JACQUELINE pour les nouvelles et pour le gif si original ! Je suis profondément contente pour toi que tout aille bien maintenant.

    Profite de chaque jour, de tes proches, de prendre soin de toi et peut-être plus tard de te projeter dans une adoption. Tu as tant d'amour à donner à un minou qui trouverait la plus merveilleuse des mamans en toi.

    Je t'embrasse très fort ainsi que tes belles REGLISSE et CACHOU.

    Geneviève

  • De : madinina76

    25/03/2025 à 20:25:32

    Plein de bisous ma jolie Reglisse

  • L'amour est éternel

    De : madinina76

    25/03/2025 à 20:25:04

  • De : cloclo560

    25/03/2025 à 17:52:55

    Pour toi ma jolie mousquetaire confortablement instalée dans le jardin aux souvenirs du coeur de ta maman

    Je t'adresse mille et une caresses

    Merci Jacqueline d'avoir pensé à Petitchat malgré tous tes soucis

    J'ai lu que les derniers examens s'étaient bien passés j'en suis heureuse pour toi

    Je t'embrasse très fort

    Continues à prendre bien soin de toi

    Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat