Tundra

Tundra

2000 - 2019
Femelle

Né(e) le : 06 juin 2000
Disparu(e) le : 18 janvier 2019

De : Genève


Maître·sse : Tundra


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Tundra

9 8 21

La lumière qui illuminait ma vie c'est éteintes. Son dernier souffle parti, elle c'est envolée au paradis. Je sais que tu t'es battu pour rester et que mon coeur ne voulait pas te lâcher. Tu as été la plus belle chose qui me sois arrivé et jamais je ne pourrais t'oublier. Vivre à tes côtés m'a procuré un bonheur irremplaçable. Pour toujour et toujour tu resteras encré en moi. Quand mon temps sera venu, je te rejoindrais pour ne plus jamais te quitter. Je t'aime ma Tundra

Ton compagnon de vie

Tundra photo - 1
Tundra photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

21 commentaires

  • Repose en paix

    De : Rafaelaesther

    15/02/2019 à 22:34:28

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Tundra

    11/02/2019 à 10:11:59

  • De : Tundra

    05/02/2019 à 14:17:01

    merci lillyV de votre message qui me touche aussi.

    On se retrouvera tous le moment venu pour partager à nouveau se bonheur infini.

  • De : LillyV

    03/02/2019 à 21:53:29

    Votre message me touche énormément. Je pense que peu de gens connaissent une telle connexion... Cette complicité, cet amour inconditionnel, cette relation pure de coeur à coeur, d'âme à âme. C'est une épreuve terrible, effroyable, d'en être privé, mais c'est une chance merveilleuse, inestimable, de l'avoir connue. C'est ce que je me dis en tous cas. Je me dis aussi que, peut-être, on les retrouvera quand on passera de l'autre côté à notre tour, qu'on sera enfin réunis, pour toujours. C'est mon plus grand espoir, ce qui me fait tenir. Entre temps, il faut vivre. Quelle horreur pour eux ce serait, s'ils sont bien là quelque part, de nous voir gâcher toute notre vie "à cause" d'eux, n'est-ce pas? Et quel bonheur ce serait pour eux de voir que tout l'amour qu'ils nous ont donné rayonne encore après leur départ, et nous aide dans notre vie. Tout ça après le plus gros du chagrin passé bien sûr, car je pense qu'il faut prendre tout le temps dont a besoin pour le deuil, pour évacuer toute cette douleur, mais tout en continuant à prendre soin de nous, comme ils le souhaiteraient. Alors je vous souhaite beaucoup de courage. Vous avez manifestement été un formidable papa et ami et compagnon pour Tundra, et elle a eu une très longue vie de chat, avec sûrement beaucoup, beaucoup d'heureux moments grâce à vous. Accrochez-vous à ça. L'amour est éternel, c'est la seule chose qui le soit vraiment. 

  • L'amour est éternel

    De : LillyV

    31/01/2019 à 18:22:46