Lizy

Lizy

2012 - 2019
Femelle

Né(e) le : 02 avril 2012
Disparu(e) le : 29 juin 2019

De : CONFLANS STE HONORINE


Maître·sse : EveLizy


Signe particulier :
Tricolore, un masque noir autour de yeux et une jolie tâche marron autour de son museau. .


Friandise préférée :
N'était pas très gourmande mais aimait bien les catisfactions.


Jouet préféré :
Une corde que je lançais et qu'elle aimait attraper et une boule de papier qu'elle ramenait à mes pieds.


Meilleurs amis :
Mackenzie (chat handicapé que j'ai récupéré dans une association pour chat mais qui a très bien récupéré) est venue plus tard
début un peu difficile mais finalement elle se tenait compagnie.

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Lizy

13 4 28

Ma petite Lizy! tu étais mon bonheur, mon sourire, ma consolation. Tu viens de partir ce samedi 29/06 et je me fais beaucoup de reproches. je n'ai pas compris que tu étais malade et je t'ai trouvée inanimée . j'ai bien essayé en vain quelques massages cardiaques mais en vain. Nous nous regardions dans les yeux et je te disais doucement que je t'aimais. tu fermais les yeux ou me répondais parfois avec de petits cris.Tu me montrais le chemin vers la chambre où tu t'allongeais sur le lit pour de petits câlins suivi d'une petite bagarre sous forme de jeu. Mes projets tournaient autour de toi, ton bonheur avant tout! Mon bonheur perdu, ma Lizy! je t'appelle encore, tu me manques tellement! Je ne m'en remets pas ...

Eveline

Lizy photo - 1
Lizy photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

28 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Alcalu

    19/07/2019 à 23:00:51

  • Je partage votre douleur

    De : puce62

    10/07/2019 à 13:58:01

  • De : puce62

    10/07/2019 à 13:57:45

     

    Eveline 

    Jolie chatte que Lisy elle repose maintenant en paix sur la félinophère

    avec d'autres amis.

    Comme le dit VERNETPAUPET, vous n'avez pas eu à vivre le moment de la piqure qui donne la mort, pas vécu la maladie, mais le manque est tout autant bien là prèsent jour aprés jour.

    J'ai accompagné mon Gribouille pendant les trois derniers mois de sa vie en espérant et hélas il m'a quitté ce 31 Janvier et c'est difficile à vivre.

    Courage à vous.

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis

    Victor Hugo 

     

     

     

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : floisis

    08/07/2019 à 09:07:14

  • De : VERNETPAUTET

    07/07/2019 à 23:17:06

    Quelle belle petite chatte que votre chère Lizy morte de façon prématurée! Je  comprends le choc que vous avez dû ressentir et le partage avec vous intensément. Cette mort subite vous a cependant épargné cette terrible expérience de la piqûre qui nous a traumatisés en nombre sur ce site. Samedi dernier, j'ai pensé constamment à ce jour fatal où il y a fallu en passer par là avec mon Grocha il y a eu juste 2 mois. C'est toujours une blessure béante dans mon coeur qui mettra du temps à se cicatriser.

    Je sais que ce n'est pas une consolation à la mort de Lizy que de ne pas avoir eu à en décider l'instant d'exécution. Je me disais toujours en le voyant vieillir et perdre son joli poil qu'il partirait un jour tout seul peut être au fond de cette armoire où il aimait tant s'isoler depuis quelques mois. Hélas il a fallu le voir se trainer avec ce bec de perroquet vertebral qui l'a presque mené au bout, incapable de se nourrir, d'aller dans sa caisse... Vous ne l'avez pas vue malade et ça aussi est une épreuve qui vous a été épargnée.

    Grocha aussi adorait les Catisfactions. Il en a croqué presque jusqu'à la fin malgré des problèmes de gencives qu'il avait déjà quand on l'a récupéré.

    Moi non plus je ne m'en remets pas. C'est pourquoi je communie infiniment avec votre peine et vous transmets toute ma compassion pour le départ de Lizy.

    Michel