Réglisse

2000 - 2018
Femelle

Né(e) le : 25 juin 2000
Disparu(e) le : 06 août 2018

De : THIAIS


Maître·sse : jacqueline1


Signe particulier :
Petite barbichette sous le menton


Friandise préférée :
Thon, haricots verts


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Réglisse

52 86 1654

Mon doudou d'amour, ma belle, ma douce... Déjà un an que tu es partie au paradis des chats.Depuis ce jour je ne fais que pleurer. Je pense à toi tout le temps. Tu me manques tellement. Je ne me ferai jamais à l'idée que tu es partie pour toujours. J'ai toujours en mémoire ce jour chez le vétérinaire. Quand elle m'a demandé si je voulais assister à ton départ, je n'ai pas hésiter une seconde. Il n'était pas question qu'après avoir passé ces 18 années avec toi je te laisse partir seule.. Ça a été la plus mauvaise journée de ma vie. Mais tu es partie tout en douceur sous mes bisous, mes caresses et mes pleurs. Tu n'as jamais été malade, des petits bobos de temps en temps, mais rien de méchant. Tu as mené ta petite vie tranquillement jusqu'au bout de tes forces. Tu m'as fais le bonheur d'être resté ces 18 années à mes côtés. Je me préparais à ton départ mais je ne m'y fais pas. J'aurais tellement aimé que tu restes encore un tout petit peu plus longtemps à mes côtés Je pense qu'avec le temps ça ira mieux mais pour le moment c'est encore trop dur Ma petite louloute d'amour, je te fais pleins de gros câlins et de gros bisous Je t'aime et je t'aimerai toujours Repose en paix mon petit coeur Tu me manques beaucoup trop

Ta maman qui t'aimera toujours

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

1792 commentaires

  • De : capitout

    22/06/2026 à 16:49:17

  • De : NARCISSETTE

    21/06/2026 à 10:55:01

    Coucou Jacqueline. Me voilà après une petite semaine d'escapade.

    Merci pour ta pensée du 17 pour mon petit Narcisse. Je suis vraiment heureuse  que tu ailles mieux, que la kiné te soulage. Je suis sûre que tu vas aller de mieux en mieux.

    Je te souhaite un bon dimanche, hélas bien chaud mais que faire ? Vivement la fin.

    Je t'embrasse très très fort.

    Fond Chats De Piscine , 152+ Images de Fond et Photos Pour Téléchargement  Gratuit | Pngtree

  • De : capitout

    13/06/2026 à 14:52:31

  • De : capitout

    13/06/2026 à 14:48:50

    merci ma petite jacqueline pour croucrou et nono la chipie toutes les deux cheres a mon coeur   merci d etre toujours presente ne t en veut pas pour croucrou c est pas grave il m arrive a moi aussi d oublier!!!!!!!!!!! ici aujourd hui beau temps je crois que la semaine va etre chaude on va cuire tu habites a quel etage???????nous habitions boulevard suchet le long du champ courses d auteuil  c etait ombrage on etait bien mais la mer manquait a mon mari il a o btenu une mutation pour le havre il est originaire d un petit village pres d etretat moi de cherbourg     pour le kine c etait tres moyens les resultats j ai abandonne ras le bol  !!!!!!!!! enfin j espere que les resultats vont etres bons  nous avons la chance d avoir un jardin ou capi et titi peluche etaient heureux  je te souhaite un bon week end  des pensees pour tes fifilles je t embrasse tres fort        bernadette capi et titi peluche

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : voisinemj

    06/06/2026 à 19:05:51