
Réglisse
2000 - 2018
Femelle
Né(e) le : 25 juin 2000
Disparu(e) le : 06 août 2018
De : THIAIS
Maître·sse : jacqueline1
Signe particulier :
Petite barbichette sous le menton
Friandise préférée :
Thon, haricots verts
Jouet préféré :
En mémoire de Réglisse
49 69 1455
Mon doudou d'amour, ma belle, ma douce...
Déjà un an que tu es partie au paradis des chats.Depuis ce jour je ne fais que pleurer. Je pense à toi tout le temps. Tu me manques tellement. Je ne me ferai jamais à l'idée que tu es partie pour toujours. J'ai toujours en mémoire ce jour chez le vétérinaire. Quand elle m'a demandé si je voulais assister à ton départ, je n'ai pas hésiter une seconde. Il n'était pas question qu'après avoir passé ces 18 années avec toi je te laisse partir seule.. Ça a été la plus mauvaise journée de ma vie. Mais tu es partie tout en douceur sous mes bisous, mes caresses et mes pleurs.
Tu n'as jamais été malade, des petits bobos de temps en temps, mais rien de méchant. Tu as mené ta petite vie tranquillement jusqu'au bout de tes forces.
Tu m'as fais le bonheur d'être resté ces 18 années à mes côtés. Je me préparais à ton départ mais je ne m'y fais pas.
J'aurais tellement aimé que tu restes encore un tout petit peu plus longtemps à mes côtés
Je pense qu'avec le temps ça ira mieux mais pour le moment c'est encore trop dur Ma petite louloute d'amour, je te fais pleins de gros câlins et de gros bisous Je t'aime et je t'aimerai toujours
Repose en paix mon petit coeur Tu me manques beaucoup trop
Ta maman qui t'aimera toujours
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1573 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : Tipulko
31/03/2025 à 11:23:01
De : jacqueline1
25/03/2025 à 15:41:24
Plein de gros bisous ma petite doudou d'amour.
Je t'aime très fort.
De : capitout
25/03/2025 à 11:16:37
De : binouchette2
22/03/2025 à 19:28:50
merci Jacqueline votre présence fait toujours chaud au coeur, je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et j'envoie des tonnes de tendres bisous à vos deux adorables anges Réglisse et Cachounette.
Sabine et Budy
De : NARCISSETTE
17/03/2025 à 15:35:44
Merci chère Jacqueline pour ta visite à Narcisse.
J'espère que tu reprends des forces et que tu vas de mieux en mieux.
Je te fais de gros gros bisous. Gros calins à la petite Réglisse et à la blanche Cachou;