Yoko

Yoko

2019 - 2019
Femelle

Né(e) le : 01 juin 2019
Disparu(e) le : 08 août 2019

De : BESSINES SUR GARTEMPE


Maître·sse : GaëlleLACROIX


Signe particulier :
Elle avait les quatres coussinet noir on aurait dit qu'elle avait marché dans l'encre


Friandise préférée :
Tout ce qui n'était pas des croquettes, elle était très gourmande une vraie morphale


Jouet préféré :
Sa souris grise qui pendait au bout d'un fil


Meilleurs amis :
Orca ma chienne
ainsi que Cathal
et Middle les chiens de ma mère

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Yoko

16 7 35

Yoko, je t'avais sauvé la vie, et maintenant avec ce malheureux incident, c'est moi qui te l'ai repris, si tu étais restée jouer sur le tapis d'Orca, si tu n'étais pas arrivée en courant au pied de la mezzanine, si j'avais allumé cette foutue lumière ! Tu serais encore là a courir partout. La peine et la souffrance de t'avoir perdue si tôt et si jeune sont immenses, et le fait que ce soit moi, qui ai causé cela rend les choses plus dur encore. Heureusement tu n'as pas trop souffert, mais je m'en veux tellement ..... Si j'avais allumé cette putain de lumière, je ne t'aurais pas écrasé les côtes et tu serais la, a coté de moi en train de jouer a la bagarre avec Orca, et au lieu de ça, ce soir ton corps sera en terre. En espérant que ta nouvelle vie soit encore plus heureuse et douce là où tu es Je t'aime tellement ma Yoko, et au diable ceux qui diront que tu étais juste un chat .... pour moi tu étais comme ma fille, mon amie, mon réveil matin, la copine d'Orca, en bref tu étais mon chat, je t'ai sauvé la vie et maintenant je te la reprends. Adieu Yoko.

Gaëlle Lacroix

Yoko photo - 1
Yoko photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

35 commentaires

  • De : lily63

    26/08/2019 à 23:27:31

    j'ai les larmes aux yeux ... c'est tellement triste. ce n'est un accident et j'ai appris que les chats sont vulnérables, plus qu'on ne le pense ... je viens de perdre le mien qui était jeune, et je ne peux qu'être responsbale ... si 'avais eu les gestes de premiers secours, il serait encore là. mais à quoi bon ... il ne faut pas rester sur des "Si". l'essentiel c'est qu'il ait eu une belle vie. Même si c'est triste à admette. je me joint à votre peine. C'est une partie de nous qu'on laisse. toutes mes sincères condolèances. Leslie. 

  • De : Zara126

    14/08/2019 à 14:34:12

    Tres beau chat 

    La vie du chat contient une époque, concentre une parcelle de notre vie, elle est une sorte de mesure du temps et une mémoire, elle contient une expérience commune, un morceau de notre histoire, une parcelle de notre temps perdu. Quand le chat mourra, ce sera comme la fin d'un temps, la fin d'une période. L'extinction d'une partie de nous-mêmes avec l'extinction du chat.

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Zara126

    14/08/2019 à 14:20:12

  • Je partage votre douleur

    De : voisinemj

    13/08/2019 à 23:19:12

  • De : puce62

    13/08/2019 à 15:13:48

    Gaélle

    Mon Dieu pauvre bébé, c'est un terrible accident !!  il était bien mignon

    Yoko, tricolore comme la chatte de ma fille.

    Il repose sur la félinosphére avec nos amis disparus

    Courage à vous pour cette épreuve.

    Isa

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis

    Victor Hugo