loulou

loulou

2008 - 2020
Mâle

Né(e) le : 17 août 2008
Disparu(e) le : 28 janvier 2020

De : ST PRIEST TAURION


Maître·sse : loulou 87


Signe particulier :
Il est tout gris avec une tache blanche sur le buste .


Friandise préférée :
Tout les midi et le soirs il venait à coté de moi avec son petit air triste ,pour m'attendrir et que je lui donne un bout de jambon ou de viande .La pelote de laine


Jouet préféré :
La pelote de laine


Meilleurs amis :
Deux autres chats

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de loulou

11 8 25

bonjour ,alors voila,quelque heures maintenant que mon loulou est mort ,et le chagrin la peine m'envahit de douleur. surtout que j’ai pas eu le tempes d'y mis préparer . vendredi soir je l'ai vu pas bien subitement je pensais juste qu'il s’était fait mal vue qui trainait la patte ,mes une fois chez le vétérinaire et après de multiples examens on m'a annoncé qu'il avait une tumeur au cerveau et surement d'autre pathologie et qui commençait à souffrir et qu'il était condamné. j’ai du prendre la pire décision de ma vie pour plus qu'il souffre l'euthanasie. Mon loulou il était tout pour moi il faisait partie de la famille ,c’était un amis un frère. j’oublierai jamais tous ces petit moments ou tu venais avec ton museau soulever ma couette pour venir te blottir contre moi pour que je te fasse des petits câlins et tant d'autres bons moments. J'espère que là où tu es mon loulou tu sera heureux et que tu mènera une belle vie de chat. Que tu joues, que tu t'amuses et que tu aura des nouveaux amis et qui t'aime comme moi je t'ai aimé . voila c'est dure à dire les yeux plein de larmes repose en paix mon loulou d'amour je toublierai jamais tu resteras toujour dans mon coeur.

fabrice

loulou photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

25 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    14/02/2020 à 23:15:29

    Fabrice,

    Quel bel hommage vous rendez à votre cher Loulou bien accablé par ce gros problème de santé qui vous a obligé a prendre cette décision si traumatisante: autoriser à ce qu'on abrège la vie d'un compagnon de 12 ans. Votre émotion est à l'image de la mienne quand, il y a plus de 10 mois j'ai dû moi aussi me séparer de mon Grocha. Sachez qu'on ne se remets pas vite d'une telle épreuve.  Depuis le 6 mai, je traîne ma douleur et ma détresse sur ce site mais aussi chez moi où l'absence de Grocha est toujours béante.

    Seuls quelques rêves trop rares m'apaisent un peu temporairement. Et les photos et les vidéos dans lesquelles j'aime me plonger. Je vous souhaite de trouver un support pour cristalliser votre chagrin et en quelque sorte un peu l'exorciser.

    Courage et amitié.

    Michel

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    12/02/2020 à 11:41:26

  • Je partage votre douleur

    De : Scath

    10/02/2020 à 00:41:45

  • De : Clémence-Joé

    07/02/2020 à 21:58:34

    Bonsoir,

    Petit message dans un premier temps pour vous dire que je viens de remarquer lors de mes visites que beaucoup d'entre nous reçoive des messages sous les pseudos de haein ou avriel demandant à être contacté sur une adresse mail et sans vouloir être paranoïaque, je vous conseillerai la prudence, de ne pas contacter ces personnes, je crains malheureusement que ces profils soient frauduleux dans un but d'arnaque ou malsain et que ces gens pourraient profiter de la faiblesse, la fragilité et de la vulnérabilité de certains d'entre nous.

    J'ignore comment prévenir les modérateurs du site donc je préfère vous avertir au cas où.

    Odette

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    07/02/2020 à 19:59:09