
Kitchouche
2005 - 2020
Femelle
Né(e) le : 03 juin 2005
Disparu(e) le : 27 janvier 2020
De : BEAUREGARD VENDON
Maître·sse : KICIUS
Signe particulier :
Petite tache au bout du nez
Friandise préférée :
Croquettes
Jouet préféré :
Dans la nature
Meilleurs amis :
Aucun
En mémoire de Kitchouche
11 12 9
Mon amour de Kitchouche, tu es entrée dans ma vie en 2005 et jusqu'au 27 janvier 2020 tu ne m'as apporté que du bonheur. Tu faisais partie intégrante de ma vie. Ton départ m'a meurtrie. Je ne fais que pleurer et tu me manques tellement ma belle chatoune. La nuit, tu n'es plus sur mon oreiller et je n'entends plus tes ronrons. Je te vois partout et une douleur intense est en moi. Je sais que personne n'est immortel mais c'est plus fort que moi. Je t'aimais tellement ma beauté, si belle, si douce, si attachante. Pardonne- moi de pleurer. Moi si forte, je me sens fragile e vulnérable depuis que tu es partie. Nous ne sommes rien sur terre et même si je le sais, mon chagrin et ma peine sont immenses et intenses. Je t'aimerai toujours et tu es dans mon coeur à l'infini comme mon autre chatoune que j'ai perdu avant toi à l'âge de 18 ans. J'ai porté à la l'APA toutes tes affaires, litières, etc... Car pour l'instant, aucun animal ne te remplacera car tu es irremplaçable. J'ai trop mal. Tu as été heureuse. Pourtant, ton départ dans la vie était mal parti et tu es "tombée" sur moi qui t'ai apporté amour, tendresse et toutce que je pouvais te donner. Au-revoir mon amour...
Ta Mimi


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
32 commentaires
L'amour est éternel
De : Lilsy
19/02/2020 à 19:32:45
De : Lilsy
19/02/2020 à 19:32:40
15 ans de bonheur avec votre adorable Kitchouche, tricolore comme l'était ma chère Minette Bebelle, c'est beau. Vous lui rendez un bel hommage. Je comprends votre chagrin, le départ de nos petits compagnons de vie est un vrai traumatisme et il faut du temps pour accepter l'absence. Le vide qu'ils laissent est immense. Le temps apaisera doucement, tout doucement votre chagrin, mais vous garderez toujours dans votre coeur le souvenir des moments exceptionnels passés avec Kitchouche, elle ne vous quittera jamais. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous assure de mon amical soutien. Une belle pensée pour Kitchouche.
De : VERNETPAUTET
18/02/2020 à 23:22:43
Mimi,
Quel bel hommage à votre Kitchouche qui donne envie de venir vous assurer notre solidarité et notre compassion. Sa mort est si récente que vous devez la voir partout. C'est bien naturel. Moi après plus de 9 mois il me semble souvent confondre mon Grocha avec le coussin que j'ai mis sur son fauteuil et qui restera désormais inutilisé. C'est par des petits gestes absurdes, des rites perpetués sans lui, des évocations, des souvenirs, les photos, les videos que j'essaie de perpétuer sa présence. Aussi les échanges sur ce site font du bien avec des gens réceptifs à notre douleur, ce qui n'est pas toujours le cas avec le cercle familial.
Nous ne sommes rien sur la terre, vous avez raison, sauf que nous avons le grand privilège de pouvoir vénérer nos compagnons à quatre pattes. La mort de ceux-ci nous rend meilleurs et plus à l'écoute des autres. Quel bel enseignement qui ne touche que les quelques privilégiés que nous sommes.
Je vous présente mes condoléances.
Michel, le papa de Grocha
Dans nos coeurs pour toujours
De : mariecath
14/02/2020 à 21:45:22
De : coréedusud
12/02/2020 à 17:58:02