Titi

2004 - 2016
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2004
Disparu(e) le : 30 août 2016

De : ST AIGNAN GRANDLIEU


Maître·sse : ChipetteMenzo


Signe particulier :
Très bavard


Friandise préférée :
Bien gourmand


Jouet préféré :
Il ne savait pas jouer


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Titi

79 69 863

Mon Titi, petit chat de la rue dont personne ne savait d'où tu venais, ma maison t'a été ouvert pour que tu puisses recevoir un peu d'amour, des caresses et des câlins. Tu n'es jamais resté dormir une seule nuit à la maison. D'autres s'y sont installés confortablement, Menzo, Piou Piou et Chipette. J'aurai tellement aimé t'avoir à mes côtés les années où nous nous sommes côtoyés. Seulement, si nous avons essayé, cela n'a pas fonctionné. Tu étais un adorable petit père qui recherchait nourriture et affection. Mais si tu étais un véritable petit amour lorsque tu étais seul, en présence des autres chats, tu te montrais agressif. La cohabitation avec les autres loulous s'est avérée impossible. Était-ce la maladie qui te rendait comme ça ? Je ne saurai le dire. Encore aujourd'hui, je regrette la fin que tu as eu dans ce monde. Parce que je n'ai pas su m'imposer, je t'ai abandonné. Je t'ai laissé être emmené à la fourrière, me persuadant que tu trouverai un foyer dans lequel tu t'épanouirai. Malheureusement, ma naïveté m'a aveuglé. Et parce que tu souffrais du sida, tu as été euthanasié. Cette fin tragique me laisse un goût amer. Je le regrette au plus profond de mon âme. Mais grâce à toi, je n'ai pas réitéré la même erreur. Je me suis battue pour Neige, petit chat de la rue abandonné et malade comme toi. J'ai pris soin de lui, je l'ai nourri, choyé, aimé, soigné et surtout je l'ai accompagné jusqu'au bout de son chemin. Tout ce que je souhaite, aujourd'hui, c'est que tu m'accordes ton pardon. Pardonne-moi mon p'tit Titi. Je t'aime et je ne t'ai jamais oublié.

Ta Maman de cœur

Titi photo - 1
Titi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

1011 commentaires

  • De : cloclo560

    31/05/2025 à 19:25:19

    Image d’Épingle Story

    Demain mon Titi mes pensées iront vers toi accompagnées d'une envolée de doux câlins

    Mes amitiés à ta maman en espérant qu'elle ira mieux bien vite

    Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat

  • Repose en paix

    De : voisinemj

    30/05/2025 à 21:24:34

  • De : Merlinette

    30/05/2025 à 15:26:08

    Carte virtuelle animée représentant un chaton tigré donnant un bisou à une peluche blanche

     

    de gros bisous pour toi aujourd'hui, petit Titi chéri, et toute mon amitié et mon soutien pour ta maman Sandrine, que j'embrasse très fort

    Marie-Annette et Merlin

  • De : cloclo560

    30/05/2025 à 14:19:36

    Doux repos mon beau Titi et une envolée de doux câlins qui montent vers toi

    J'envoie de gros bisous d'amitié à ta maman de coeur et lui souhaite d'aller mieux

    Tendres pensées pour tous ses petits protégés

    Claudine et ses garons Cyrus et Petitchat

  • De : capitout

    30/05/2025 à 11:16:15