putchis

2005 - 2020
Femelle

Né(e) le : 03 août 2005
Disparu(e) le : 29 février 2020

De : VILLEJUIF


Maître·sse : koki2020


Signe particulier :
fidèle


Friandise préférée :
biscuit petit animaux patte de saumon poule


Jouet préféré :
son cousin


Meilleurs amis :
sa famille

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de putchis

227 897 3101

un ans sans toi ma princesse adoré la maison est toujours vide sans toi plus rien ne compte depuis que tu es parti tu me manque tellement repose en paix mon trésor

ta petite maman

putchis photo - 1
putchis photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4225 commentaires

  • De : bloodycéline

    31/01/2026 à 18:07:30

  • De : Merlinette

    30/01/2026 à 14:38:16

    jolie petite Putchis, avec un peu de retard, je viens te rendre hommage en t'envoyant de gros câlins, petite princesse

    je vous embrasse, chère Nanou

    Marie-Annette et Merlin

  • De : kenzy

    29/01/2026 à 21:25:48

    Ma petite Nanou, 

    Je viens déjà te remercier du fond du cœur d'avoir lu mes hommages et partagé ma peine pour mes boules de poils disparues.

    C'est à mon tour ce soir de venir rendre hommage à ta petite princesse Putchis et de lui envoyer mille câlins. Elle a un regard tellement doux et une adorable petite frimousse, je comprends combien elle te manque. Je partage ta peine et je te renouvelle toute mon affection. 

    J'espère que tu vas bien, j'ai lu ça et là que tu t'occupes de temps en temps des petits chats SDF de l'association donc tu m'avais parlé. Moralement ça ne doit pas être facile mais c'est un bel engagement. 

    Je t'embrasse bien fort.

     

     

  • De : voisinemj

    29/01/2026 à 19:18:10

     

    Amitié Bouledogue Français - GIF animé gratuit - PicMix

     

    Une douce pensée pour toi, Putchis, ce soir, et des bisous sur tes petites oreilles. Comme tu es attendrissante avec ton habit multicolore !

    Bonsoir Nanou, je me joins aux amis pour rendre hommage à Putchis. Elle a eu une belle vie... mais il est toujours trop tôt. Vous l'avez choyée, aimée tout simplement, et maintenant, c'est un ange tout là-haut... Il y a dans le hameau voisin un petit chien noir de la même race, très affectueux, et je pense à elle lorsque je le vois.

     

    Un grand merci pour votre message du 22.

    Par contre, je ne me souviens plus si vous avez d'autres animaux ?

     

    J'espère que vous allez bien. Ici, beaucoup de pluie et de neige en hauteur.

    Voilà, je vous envoie ma sincère amitié en vous souhaitant une bonne fin de semaine.

    Marie-Jo et Zébulon (et Grizzie !)

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Lilsy

    29/01/2026 à 18:25:22