petit chat

2016 - 2020
Femelle

Né(e) le : 07 août 2016
Disparu(e) le : 17 avril 2020

De : PONT DE L ETOILE


Maître·sse : mimiva


Signe particulier :
adorable une princesse


Friandise préférée :
thon


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de petit chat

17 16 28

mon petit chat nous as quitte le 17 avril 2020 ses une fifille que j ai recupèré dans ma residence abandonne par ses proprietaire que du bonheur pendant 4 ans il as fallu la sociabilise apres elle as etais un amour pleins de calins malheureusement la maladie l atouche en avril 2019 d un cancer que l on as opere elle as bien repris le dessus mais la mercredi elle as eu une monte d uree est la creatinine ses reins ont etais touche elle avait enormement maigri du mal a s alimente la veto as tous tente prefusion pour la reydrate mais nous avons pas reussi la decision a etais dure pour moi mais je voulait pas la faire s ouffrir elle ses endormi dans mes bras sereine ses un dernier geste d amour que je pouvais faire pour elle petit chat etais sourde voila pour quoi on as pas mis de nom mais je trouve petit chat tres beau comme elle tu me manque tu va retrouve orion qui nous a quitte le 23 decembre 2013 votre maman qui vous aime dans mon cœur a tous jamais

mireill

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

61 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    16/09/2025 à 17:49:39

    PETIT CHAT,

    Encore moi: en cette veille de 17 du mois, je viens te faire un gros câlin.

    Repose en paix.

    Michel, le papa de GROCHA

  • De : VERNETPAUTET

    16/08/2025 à 17:19:27

    Petit Chat,

    En cette veille de 17 du mois, je viens te faire une petite visite et t'envoie une grosse caresse.

    Je suis retourné près de GROCHA après une crise de zona qui m’enavait éloigné  momentanément . 

    Bien amicalement.

    Michel

  • De : VERNETPAUTET

    16/07/2025 à 17:32:17

    PETIT CHAT, parti beaucoup trop vite,

    En cette veille de 17 du mois, je viens te faire un gros câlin. Repose en paix là où ces vilaines maladies n'existent pas.

    J'espère que ta maman Mireille va bien. Je la remercie pour son soutien du 9 juillet et sa double ration de caresses. Merci aussi pour son appréciation de L'ARRIVEE DE GROCHA. OUI, je suis retourné voir GROCHA la semaine dernière et j'espère y aller plus longtemps cette semaine.

    Avec toute mon amitié.

    Michel

  • De : VERNETPAUTET

    16/06/2025 à 17:23:21

    Petit Chat,

    en cette veille de 18 du mois, je te fais la petite visite traditionnelle. Demain, je penserai à toi dont la vie fut si tristement écourtée par la maladie. Je te fais un gros câlin.

    Toutes mes amitiés è ta maman Mreille. Michel, le papa de GROCHA

  • De : VERNETPAUTET

    16/05/2025 à 17:26:36

    Bonsoir Claudine,

    En cette veille de 17 du mois, je reviens sur la page de PETIT CHAT que je trouve bien vide. Je lui fais un gros câlin, lui qui a eu une vie si courte.

    Et à vous, Mireille, je renouvelle toute mon amitié.

    Michel