PHOEBUS

PHOEBUS

2008 - 2020
Mâle

Né(e) le : 02 février 2008
Disparu(e) le : 11 juin 2020

De : 0


Maître·sse : pioupiette


Signe particulier :
possessif, dominateur, rigolos et le coeur rempli d'amour pour sa compagne humaine


Friandise préférée :
le steack haché


Jouet préféré :
les boulettes d'alu


Meilleurs amis :
filou
et moi

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de PHOEBUS

16 27 61

Mon Phoebus, mon nébus, mon gros dudus. tu es parti aujourd'hui. ça a été si rapide. ce WE, tu n'as pas été bien, et aujourd'hui, le diagnostic, un cancer bien avancé et des souffrances terribles. je ne supporte pas votre souffrance, on ne pouvait rien faire de plus, sauf te martyriser par des traitements lourds que tu aurais refusés. et martyrisé, tu l'avais été suffisamment. tes premiers "maitres", des tortionnaires, des monstres qui te rendaient fou de douleur, de peur et de crainte. quand tu es arrivé chez moi, les débuts ont été difficiles. tu te jetais sur moi sans raison pour me mordre, me griffer. tu attaquais les autres animaux. Mimine et Lolita t'ont toujours résisté, et elles te calmaient. le seul que tu acceptais, Filou. mais tu m'aimais au delà de tout, et je crois que cet amour a permis de t'apaiser. finalement, tu étais heureux à la maison, joyeux, espiègle, tyrannique et possessif. tu n'as vécu que deux ans et 10mois de bonheur. je suis si heureuse de t'avoir connu et je me rends compte aujourd'hui que tu n'es plus là, comme ton absence me pèse. je t'aime mon Phoebus. Filou s'est couché sur toi jusqu'à ce que je t'enterre avec tous les autres, au milieu des roses. tu auras toujours ta place près de moi, j'espère qu'en partant, tu n'as gardé que le bonheur.

Marilyne

PHOEBUS photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

61 commentaires

  • De : Clémence-Joé

    11/07/2020 à 02:03:34

    CHAT ...ALORS !!! - Le blog de papillon

     

    Déjà un mois que votre bubus à rejoint les étoiles, cette épreuve est si douloureuse que je tenais à vous écrire ce petit message de soutien.

    Même si l'on se pose beaucoup de question concernant l'après, je suis certaine que votre Phoebus est en paix et que où qu'il soit, il pense à sa maman qui elle aussi le garde au chaud dans son coeur.

    Courage à vous Marilyne et caresse à Phoebus.

    Odette et Joé

  • De : pioupiette

    10/07/2020 à 23:29:47

    mon bubus, où que tu sois, j'espère que tu as trouvé la paix. je t'aime

  • L'amour est éternel

    De : pioupiette

    10/07/2020 à 07:02:05

  • L'amour est éternel

    De : pioupiette

    04/07/2020 à 07:14:00

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    02/07/2020 à 21:45:17