Monica

2012 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 avril 2012
Disparu(e) le : 16 novembre 2020

De : 0


Maître·sse : Valentine124


Signe particulier :
Oreille déchirée par le froid, miniature et caractérielle


Friandise préférée :
Pâté


Jouet préféré :
petite tortue


Meilleurs amis :
Ti-Gus et Ti-Lou

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Monica

124 281 1601

Ma belle petite Monica d’amour... Je m’ennuie déjà de toi, de tes miaulements, comment dire, plutôt originaux, je disais à la blague que tu jacassais... ce que tu nous faisais rire. Tu étais une battante, tu as affronté les hivers, d’où ton oreille déchirée par le froid. Un jour, tu as décidé de nous faire confiance en te laissant approcher et caresser et nous t’avons accueillie et t’avons logée dans notre remise, et c’est TOI qui avait choisi ce lieu de résidence. L’hiver, tu aimais te réfugier sous la lampe chauffante, et souvent, tu dormais collée contre Ti-Lou. Tu l’aimais tant, et il t’aimait aussi. On se souviendra de toi comme étant une petite chatte attachante et toute mignonne avec ton petit caractère de chatte écaille de tortue. Tu laisses derrière toi de bons souvenirs à ton coloc Ti-Lou, et à nous. Je désire ici te rendre hommage parce que tu m’as tellement donné. Tu es maintenant une étoile dans le ciel et je te remercie d’avoir croisé mon chemin. Allez, vas sur le Pont-de-l’Arc-en-Ciel retrouver les amis et amuse-toi! Patchi, Valentine et Ti-Gus (que tu connais) t’accueilleront tous ensemble. Je t’aime petite Monica.

Ta maman, Martine

Monica photo - 1
Monica photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2006 commentaires

  • De : Valentine124

    21/01/2026 à 00:55:02

     

    - Je savais où je m’en allais d’un pas sûr

    et avec un regard qui veut tout dire... -

  • De : kenzy

    17/01/2026 à 20:55:33

    Coucou ma petite Monica me voilà sur ta page hier je n'ai pas pu venir mais tu vois je ne t'ai pas oublié. 

    Ta maman m'a fait rire "entre deux mauvais coups", tu devais être une sacrée coquine à qui on pardonne tout, un peu comme Hermine.

    J'ai préparé pour toi un gros colis tout plein de bisous qui s'envole maintenant vers le Paradis des Chats.

    Douce nuit ma petite Jolie.

     

    Ma chère Martine, pardon pour ce jour de retard. Un petit empêchement mais bien sûr je n'ai pas oublié ma guerrière préférée. 

    Une grande distance nous sépare mais au plus près de vous par le cœur pour rendre hommage à Monica et partager le fardeau de l'absence. Merci de partager ces petites photos qui nous montrent vos minous dans leur douillet quotidien !

    Tendres pensées pour votre douce tribu du ciel. 

    Tendre caresse pour votre douce tribu d'en bas. 

    J'ai choisi cette mignonne petite image qui, me semble-t-il, vous correspond bien : avec vous les petits ventres affamés trouveront toujours une gamelle bien remplie.

    Je vous embrasse bien fort et toujours une petite blagounette plein de vérité

     

     

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    16/01/2026 à 19:02:02

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Lilsy

    16/01/2026 à 19:01:59

  • De : Lilsy

    16/01/2026 à 19:01:21

    Adorable Monica, toi qui as connu des jours si difficiles dans le froid, sans affection, tu as eu la chance de rencontrer des personnes charitables qui t'ont recueillie et sauvée de la rue. En ce 16 du mois, je viens te faire une douce caresse sur ta belle fourrure écaille de tortue et je pense bien fort à ta gentille maman à qui j'envoie toute mon amitié. Chère Martine, je vous embrasse bien fort, et un grand bonjour au Québec !

    Sylvie et Minette Bebelle