
Petite Puce
2003 - 2020
Femelle
Né(e) le : 01 janvier 2003
Disparu(e) le : 18 décembre 2020
De : ST AIGNAN GRANDLIEU
Maître·sse : ChipetteMenzo
Signe particulier :
Adorable petite puce
Friandise préférée :
Jambon, Fromage Fol épi, Thon, Sheba
Jouet préféré :
Elle ne savait pas jouer
Meilleurs amis :
Piou Piou et Cracotte
En mémoire de Petite Puce
76 74 1153
Ma Petite Puce, je te remercie pour la confiance que tu m'as accordée durant les 26 jours que nous avons partagé ensemble. Epuisée par une vie d'errance, tu es venue t'installer dans ma maison pour y finir paisiblement ta vie. Ton état se dégradant au fil des jours, j'ai pris la décision de te faire examiner par mon vétérinaire, un homme professionnel, compétent, avenant, généreux et bienveillant qui a fait tout ce qu'il pouvait pour te sauver. Ta santé s'est fragilisée d'année en année et tu m'as choisie pour t'apporter les soins nécessaires pour t'aider à soulager au mieux tes maux. Malgré le traitement prescrit par cet homme de cœur ainsi que les injections d'antibiotiques, ton état ne s'est guère amélioré. Impuissante face à ta souffrance, j'ai dû prendre la décision de t'endormir pour toujours. Un acte d'amour douloureux à vivre. J'aurai tellement souhaité pouvoir te sauver et te garder auprès de moi encore longtemps. Aujourd'hui, je pleure ta perte Petite Puce. Toi, qui était si mignonne, à la recherche de tendresse et d'affection, ronronnant à chacune de mes caresses et de mes baisers, tu es partie rejoindre Chipette, Menzo, Neige et Titi. La maison s'est vidée de ton âme et je dois, maintenant, faire le deuil d'une adorable petite poupette qui me manque plus que tout. Je ne cesse de penser à toi. Je ne t'oublierai jamais et tu resteras emmitouflée dans mon cœur par la chaleur de mon amour. Je t'aime ma Petite Puce.
Maman


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1303 commentaires
De : capitout
18/10/2025 à 17:55:52
De : Merlinette
18/10/2025 à 14:18:46
plein de gros bisous pour toi, adorable Petite Puce, toi qui étais si câline et toujours à la recherche de caresses, tu restes bien au chaud dans le coeur de ta gentille maman
ma petite Sandrine, je pense bien à vous et j'espère que vous allez mieux
je vous embrasse bien affectueusement
Marie-Annette et Merlin
De : jacqueline1
18/10/2025 à 09:38:56
Gros bisous pour toi belle Petite Puce.
Petit coucou Sandrine, j'espère que tu vas bien. Je nai pas de tes nouvelles.
Je te fais plein de gros bisous et plein de caresses à tes petits loulous.
Jacqueline, Cachou et Réglisse
De : cloclo560
17/10/2025 à 16:45:10
Un nuage de tendresse pour toi demain Petite Puce
J'embrasse bien fort ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : capitout
01/10/2025 à 22:01:24
PENSEES AFFECTUEUSES PETITE PUCE SANDRINE BISOUS POUR TOI