
POUF
2021 - 2022
Mâle
Né(e) le : 01 mai 2021
Disparu(e) le : 06 mai 2022
De : CHATEAUROUX
Maître·sse : mariecath
Signe particulier :
Friandise préférée :
Jouet préféré :
Meilleurs amis :
BONNIE
En mémoire de POUF
28 19 65
Mon petit,
le printemps s est arrêté quand je t'ai trouvé dans l herbe, au bord de cette route portant peu fréquentée. j ai su à ce moment que mon petit ange s était envolé et ma joie aussi. Plus jamais tes miaulements si doux, plus jamais nos câlins, tes bisous, ta tendresse, plus jamais tes cavalcades et tes pitreries...je suis anéantie mon bébé, c est si difficile. la gentille dame qui était là quand je t'ai pris dans mes bras m a dit que tu étais parti vers les étoiles....brille mon ange, vole dans le ciel, je voudrais tant que tu sois ici avec moi.. je te fais des bisous, des bisous comme je te le disais chaque jour....adieu mon petit chat, je t'aime pour toujours.
cathy;.
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
112 commentaires
De : Fleur de valériane4243
25/05/2023 à 19:33:31
De : Fleur de valériane4243
25/05/2023 à 19:06:31
Une pensée pour toi, gentil petit Pouf pour toujours blotti dans le coeur de ta maman à qui tu manques tant, et dont l'histoire m'émeut toujours autant quand je viens la relire... Elle me rappelle tellement les circonstances tragiques dans lesquelles mon Pivoinou s'est brutalement envolé.
Mes pensées vont aussi vers vous, Cathy... Nos petits anges ne sont plus là à nos côtés, mais malgré tout ils ne sont pas loin, ils restent près de nous, même invisibles, car c’est leur âme bienveillante qui nous accompagne au quotidien.
Je vous envoie tout mon soutien et mon amitié, avec de tendres câlins jusqu'aux étoiles pour votre adorable Pouf bien-aimé.
De : mariecath
07/05/2023 à 21:00:30
Impossible de venir ici hier.....trop difficile..
ça l’est aujourd Hui aussi. Parce que rien ne change, parce que tu n’es plus là et que je ne m’y habituerai jamais. Un an, le même manque de toi, de ta douceur, de tes bêtises, de tes bisous
je pense à vous Michel et à votre chagrin, merci à vous tous qui pensez à moi. Vous me comprenez et je vous comprends. Parce nous ne pouvons pas leur dire adieu
De :
06/05/2023 à 18:48:55
Une très douce pensée pour toi, petit Pouf, aujourd'hui. Un an que tu as rejoint toi aussi ce grand paradis où tout n'est que douceur et lumière... Je pense à vous, Cathy, et vous adresse ma sincère amitié. Pouf est dans votre coeur, et a trouvé une place dans le mien aussi.
Je vous embrasse.
Marie-Jo
De : VERNETPAUTET
06/05/2023 à 15:53:08
Bonjour Cathy,
Je n'ai pas oublé que vous aussi êtes dans la peine en ce 6 mai. Un an que POUF est parti. Je suis de tout coeur avec vous.
Avec toute mon amitié.
Michel