Figaro alias Michel

Figaro alias Michel

2008 - 2022
Mâle

Né(e) le : 01 juillet 2008
Disparu(e) le : 29 août 2022

De : NIEUL SUR MER


Maître·sse : Virgi17


Signe particulier :
Attachiant


Friandise préférée :
Tout et n'importe quoi


Jouet préféré :
Les mains de ses maîtresses


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Figaro alias Michel

18 6 31

Mon petit Figaro ou Michel ou Mimiche pour les intimes nous t'avons recueilli il y a de ça maintenant 12 ans (tu devais avoir un petit peu plus de 2 ans à cette époque) abandonné dans un petit hameau près de Rochefort sur Loire, tu avais l'habitude de faire le tour des "popottes" pour réclamer soit un bout de jambon ou une petite gamelle de lait. Les personnes te donnaient volontiers quelque chose car tu savais y faire... Oh que oui que tu savais y faire... Regard charmeur, câlin entre les jambes, ronronnement de satisfaction d'avoir des petites caresses... Quand nous t'avons aperçu c'était pour moi une évidence. Nous ne pouvions pas te laisser errer plus longtemps... Et nous sommes tellement reconnaissantes que le hasard t'es mis sur notre route... Fidèle compagnon tu étais partout où nous étions, un vrai chat chien avec un caractère bien trempé ! Oh oui tu nous en as fait voir de toutes les couleurs certains jours!! (Surtout à notre petite Chouchouna) Quand tu avais une idée ce n'était pas dans tes petits coussinets... Mais la vie était tellement rigolote avec toi... Tu nous a comblé avec toutes tes facéties... Aujourd'hui nous te pleurons énormément... En effet ton cancer du foie ne t'a pas épargné... Nous avons appris la nouvelle de ton cancer le 10 juin et ça a été très dur à encaisser... Mais tu as voulu te battre jusqu'au bout, tu as montré que tu ne voulais pas partir le jour où on s'est dit que c'était la fin... Le 19 juin nous t'emmenions chez le vétérinaire pour t'euthanasier et là tu nous as bien fait comprendre que ce n'était pas le moment ! Soit mon Michel, si tel était ton désir nous t'accompagnerions (avec des médicaments de cortisone qui avait l'air de te faire beaucoup de bien) et nous te faisions confiance pour nous dire quel sera le moment propice pour te dire adieu. Ce jour est arrivé hier 29/08/2022 à 17h. Nous avions repris un rdv de contrôle chez le vétérinaire et là tu nous as fait comprendre que c'était le moment, tu n'as pas souffert, tu as été là jusqu'au bout avec une rage de vivre qui nous a juste impressionné. Tu t'es battu comme un lion pendant plus de 2 mois et nous t'en remercions.... De là où tu es donne nous ta force pour que nous puissions surmonter ce grand vide que tu as laissé.... Nous t'aimons tellement fort, tu nous manques tellement... Merci pour toutes ces années de bonheur passées auprès de toi... Énorme bisou ma petite Miche d'amour.... PS: s'il te plaît, maintenant que tu as retrouvé Chouchouna soit mignon avec elle!!

Tes petites mamounes

Figaro alias Michel  photo - 1
Figaro alias Michel  photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

31 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Natgi

    11/09/2022 à 10:47:16

  • Repose en paix

    De : Fleur de valériane4243

    08/09/2022 à 22:26:24

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    06/09/2022 à 11:11:46

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    06/09/2022 à 11:10:55

  • De : voisinemj

    03/09/2022 à 19:42:00

     

    Je compatis à votre peine. Figaro-Michel est bien mignon, assis à table et surveillant la découpe de la viande ! Il sera toujours dans votre coeur et veillera sur vous depuis le paradis des minous...

    Bien amicalement,

    la maman de Zébulette