Wiimote

Wiimote

2009 - 2023
Mâle

Né(e) le : 01 novembre 2009
Disparu(e) le : 08 janvier 2023

De : REIMS


Maître·sse : Peachdu51


Signe particulier :
Câlin


Friandise préférée :
La Crevette


Jouet préféré :
Son tunnel


Meilleurs amis :
Nunchuck

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Wiimote

11 5 19

J'ai trouver mon Wiiwii d'amour dans un sac poubelle ... j'ai entendu miauler et il etait la parmi 3 chatons, il était le seul survivant. Je n'avais à l'époque pas beaucoup d'argent et j'avais deja un chat mais impossible pour moi de le laisser, il c'est accrocher à moi et j'ai tout de suite senti son coeur ce calmer. Il a vécu 15 années avec moi ... nous l'avons trouver sur son coussin, allongé ...je n'arrive toujours pas a croire a ton décès !! Je veux te revoir, te prendre dans mes bras. Sa mort me tue de l'interieur, mon coeur est brisé. Cela fait quelques jours et je n'arrive pas a m'en remettre, mes proches ne comprennent pas que je souffre encore, ils me disent d'en adopter un autre et basta mais impossible pour moi, il est irremplaçable et son "frere" n'acceptera jamais un autre chat, lui est Wiimote etait fusionnel, c'est aussi dure pour lui, il le cherche et ses miaulements sont dechirant. Wiiwii etait le chat le plus adorable du monde, tellement gentil, il adorait les câlins. J'ai vécu beaucoup de choses a ses cotés, il m'a toujours soutenu quand j'etais triste il ne me lâchait pas et il adorait jouer avec moi surtout quand j'avais pas le sourire. Je l'aime plus que tout, je n'ai pas eu de parent, de vrai famille donc ma famille se sont mes deux chat d'amour. Mon Wiimote, je t'aime et je t'aimerai toujours. Merci d'etre rentré dans ma vie, merci de m'avoir aimer. Tu es parti endormi alors j'espère que tu n'as pas souffert, c'est ma pire angoisse, que tu es souffert.... ton absence me pèse, il y a un vide a la maison mais je sais et je garde espoir qu'un jour, tu reviennes vers moi, on dit que les chats on plusieurs vies. Love love love mon Wiimote.

Peach

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

19 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : voisinemj

    23/01/2023 à 19:45:38

  • Je partage votre douleur

    De : dibbouk

    23/01/2023 à 15:54:19

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Prue Sarn

    17/01/2023 à 15:46:00

  • L'amour est éternel

    De : Chtimi59

    16/01/2023 à 15:58:49

  • De : Chtimi59

    16/01/2023 à 15:58:36

    Bravo pour l'aide que vous lui avez apportée quand il en avait besoin. En reconnaissance, il vous a offert sa confiance et son amour et les chats n'offrent pas leur confiance si vous ne la méritez pas. Dites vous que vous avez fait le maximum pour lui et toi Wiimote là où tu es, repose en paix et continue à veiller sur ta maîtresse.

    Avec tous mes encouragements.