NAZCA

2010 - 2024
Mâle

Né(e) le : 05 juillet 2010
Disparu(e) le : 17 juillet 2024

De : VIUZ LA CHIESAZ


Maître·sse : NaTheO


Signe particulier :
Force de la nature,expressif,doux, intelligent


Friandise préférée :
Kong avec viande fraiche


Jouet préféré :
Une corde a nœud


Meilleurs amis :
Moi

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de NAZCA

23 8 16

Il aura été mon binôme dans tout un tas d'activités sportives tel que le canicross,le ski de rando,la moto avec une remorque qui avait été faite spécialement pour lui,nous avont fait une formation d'éducateur canin ensemble et même commencé la formation de maître chien d'avalanche avec un heliportage a la clé....nous étions les deux doigts d'une main et son départ me déchire les tripes. 14 années a ses côtés brutalement réduites au silence et a l'absence de son regard. Il ne se passe pas une journée ou je m'effondre en larme. Tu me manque..............ATROCEMENT!!!!?? JE T'AIME MON GAMIN ET LA DOULEUR DE TON DEPART ME TORD LES BOYAUX COMME JAMAIS JE N'AI PU LE VIVRE!!!!

Olivier

NAZCA photo - 1
NAZCA photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

47 commentaires

  • De : NaTheO

    07/09/2024 à 02:58:09

    Merci a "Kenzy" pour son message ainsi qu'à "Chavassieux".

    Je vous remercie infiniment.

    2 mois jours pour jours qu'il n'est plus là et je ne cesse de me vider de mes larmes chaques jours.....moi qui ne suis pourtant pas très émotif jamais je n'aurai pensez être aussi touché par sa disparition.

    J'ai perdu mon père ,mon frère ,ma mère et aussi fou que cela puisse paraître je n'ai jamais autant ressenti de tristesse que le jour où Nazca est parti jusqu'à aujourd'hui...et j'ai le sentiment que ca va pas encore s'arrêter.

    Mon binôme me manque,ses souvenirs me hantes,l'absence de sa douceur ,de sa force,de sa puissance,de sa loyauté son une déchirure infinitésimale.

    Mon "Gamin" tu as embelli un instant de ma vie ,mais ton depart a pulvérisé l'avenir de celle ci!!!

    Ton absence est un trou noir qui a englouti mon être dans une descente aux enfers qui n'en fini pas.

    Tu me manques.......galactiquement!!!!!

    A toi mon frère d'espèce!!!!!!!

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout la où je suis!!

    V.HUGO

     

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : capitout

    23/08/2024 à 12:15:06

  • De : chavassieux

    23/08/2024 à 12:09:40

    Bonjour,

    2 ans jour pour jour que notre chienne EYRON est partie au "paradis des toutous"

    Son absence est toujours autant douleureuse et nous survivons comme nous pouvons.

    Ce qui permet de tenir, c'est les souvenirs et se féliciter d'avoir pu offrir une vie heureuse à son plus fidèle compagnon.

    Pour nous c'était notre fille sauvée de la SPA. Nous lui avons fait découvrir le monde en l'emmenant parout avec nous, c'était quelqu'un.

    Nous sommes fier d'avoir comblé sa vie de bonheur et d'amour infini.

    Nous vous souhaitons du courage, le temps aide un peu quand même, et nous partageons votre immense douleur que nous comprenons.

     

  • Je partage votre douleur

    De : chavassieux

    23/08/2024 à 11:29:06

  • De : kenzy

    13/08/2024 à 16:28:43

    Bonjour Olivier, 

    Je suis absente du site en ce moment pour raison de santé mais tous les jours je fais un petit passage avec mon portable sur les pages de mes filles et des petits amis disparus. 

    Je viens de lire les larmes aux yeux ce que vous avez écrit à votre amour de chien. C'est beau. Ça prend au cœur. 

    Vos mots résonnent en moi car j'ai souffert comme vous et j'ai toujours aussi mal. 

    Après 16 ans de partage (terrains de compétition, leçons avec un éthologue, randonnées...) Flora s'est éteinte comme une petite bougie. 

    Roxia ma douce ma courageuse s'est envolée un soir en rentrant du jardin. Avec mon compagnon on la soutenait une écharpe devant une écharpe derrière pour qu'elle puisse aller faire ses besoins. 

    Mais la pire épreuve a été le départ de Chipie. Ce cancer si rare découvert par les vétérinaires d'urgence le dimanche soir et confirmé par l'échographie le lundi. Je l'ai vue souffrir ma petite, je l'ai entendu pleurer sans pouvoir rien y faire. Quelque chose s'est à jamais cassé en moi. Comme vous le dites si bien "une ignoble décision", un poids, une culpabilité... mais pouvions-nous faire autrement face à la douleur de nos petit(e)s, quand la maladie a gagné et que pour la première fois nous ne pouvons pas les soulager malgré le regard qui implore.

    J'ai trouvé sur ce site des personnes bienveillantes, formidables qui m'ont tendu la main. Ça m'a fait beaucoup de bien de savoir que je n'étais pas la seule à considérer mes chiennes comme mes enfants.

    Je vous renouvelle mon amitié, mon soutien, ma compréhension.

    J'envoie par-dessus les nuages mille doux câlins à votre beau NAZKA, nul doute qu'il devait aimer se faire câliner. Les BA sont d'impressionnants bons gros toutous au cœur débordant d'amour pour leur maître ou maîtresse.

    Chantal et ses filles aux grandes oreilles.