roy

2016 - 2022
Mâle

Né(e) le : 09 août 2016
Disparu(e) le : 22 septembre 2022

De : PEYROLLES EN PROVENCE


Maître·sse : JayRoy


Signe particulier :
un seul coussinet rose un peu tabby un peu spoted


Friandise préférée :
Crevettes


Jouet préféré :
Olie balles rebondissantes


Meilleurs amis :
Olie et la distributrice de jambon

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de roy

2 1 1

Roy tu nous as quittés bien trop jeune. Renversé par une voiture il y a deux ans. J’en ai tiré deux enseignements.  Tu étais autant mon chat que mon ami. Les animaux vivent le deuil. Ta copine a essayé en vain de te ranimer, et ensuite elle t’a attendu des mois. Se couchant à tes places et en poussant des miaulements plaintifs particuliers. Pour finir, elle est tombée malade.     Je sais aussi à quel point tu étais exceptionnel à mes yeux. On s’est aimés instantanément toi et moi. Je t’ai trouvé magnifique au premier regard et jusqu'à l’avant dernier jour ça ne s'est jamais démenti. Survivant du combo teigne coryza malnutrition a 5 mois. Capable de jouer seul avec une balle rebondissante en la tenant entre tes pattes avant et de te “lever” pour la lâcher. Gobant les friandises au vol là où tes congénères semblent si ordinaires à courir après  comme de bêtes chats. Cette manière de dire merci pour chaque repas dès le premier jour. De te coucher sur ma poitrine les quatre fers en l’air en frottant ta tête a la mienne. Ta discrétion et ta présence. Quand tu allais faire taire ta copine quand justement elle “parlait trop” La bienveillance avec laquelle tu as accueilli Olie et le bonheur de vous voir évoluer tous les deux. Elle tolère tout juste ton successeur. En ce moment même elle dort à côté du bureau à ta place ou on passait des heures ensemble toi et moi. C’est le seul endroit où les deux nouveaux ne vont pas…. Ta gourmandise. Tu étais toujours heureux de ce que tu avais en plus des croquettes quel que soit la marque. Aujourd’hui sur trois, deux me font des problèmes sur le choix des menus tous les jours. Toi à qui je ne donnais que deux pâtées par semaine…. Tu me manques tellement.   Un petit mot sur ton successeur. Je ne pouvais pas me résoudre à me débarrasser de tous tes nombreux jouets. Ton arbre à chat, tes 200 balles rebondissantes et tout le reste. Alors Tigger est devenu légataire de tout hormis ta brosse et ta balle espagne. L’histoire continue.   Je fais ce petit mot pour que tu nous survives tant que ce site survivra.   On t’aime et tu es la à travers nous.

Tes deux potes a qui tu manques

roy photo - 1
roy photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : binouchette2

    26/09/2024 à 17:15:13

  • L'amour est éternel

    De : binouchette2

    26/09/2024 à 17:15:11

  • Repose en paix

    De : binouchette2

    26/09/2024 à 17:15:10

  • De : Chtimi59

    26/09/2024 à 16:14:39

    Un bien bel hommage et deux magnifiques photos. Je suis sûr que vous avez vécu ensemble des moments exceptionnels comme les chats savent si bien le faire quand la complicité et la confiance sont établies.

    Repose en paix, Roy et tous mes encouragements à ta famille.

    Avec toute ma sympathie.