Chico

2006 - 2025
Mâle

Né(e) le : 20 mars 2006
Disparu(e) le : 05 mai 2025

De : LE BOUSCAT


Maître·sse : Sandy3379


Signe particulier :
Sa gentillesse


Friandise préférée :
Thon


Jouet préféré :
Coton tige


Meilleurs amis :
Lily

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Chico

5 0 2

Bonjour, Je viens rendre hommage à mon chat adoré, parti aujourd’hui 5 mai. Chico le chat de ma vie, de mon cœur. Mon petit ange mon bébé. Tu avais 19 ans. Je t’ai aimé d’un amour inconditionnel. Tu étais la douceur, la gentillesse et tu étais si drôle mon cœur. Qu’est ce que tu m’/nous auras fait rire. Tu as traversé avec moi les moments les plus intimes, les plus beaux et les plus sombres. Tu n’es pas qu’un chat. Tu es l’être qui me réconfortait, qui m’apaisait. Mon souhait le plus cher était que tu ne souffres jamais mais tu es parti dans la souffrance et je ne me le pardonnerai jamais. Ma douleur est indescriptible. Profonde. Je n’ai pas pu te dire aurevoir. Mon déni a fait qu’au lieu de t’aider je t’ai forcé à manger, à boire alors que l’évidence était réelle. Je t’aime petit ange. Tu as vécu 19 ans à mes côtés. J’espère t’avoir donné jolie vie. En tous cas tu n’auras pas manqué d’amour. Je t’aime pour toujours. Je t’aime infiniment. Tu seras éternellement dans mes pensées. Je t’aime mon coeur. J’espère te retrouver un jour. Au revoir

Ta maman

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

7 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Chtimi59

    06/05/2025 à 17:05:50

  • Repose en paix

    De : Chtimi59

    06/05/2025 à 17:05:45

  • De : Josyanne

    06/05/2025 à 13:00:54

    Je comprends et partage votre infinie douleur et tristesse. On s'en veut souvent de quelque chose avant que n'arrive la séparation...c'est notre immense amour et peine qui nous pousse à nous dire qu'on aurait pu, ou dû faire plus ou autrement mais Chico sait. Il sait tout l'amour que vous lui portez, vous n'avez rien à vous reprocher car face à ce moment horrible on est dans le déni c'est vrai...moi aussi avec ma petite Prunelle la veille de la décision je n'envisageais pas ce que le vétérinaire m'avait dit...et la nuit même, son état s'est dégradé alors j'ai compris. Moi aussi j'ai culpabilisé. Vous avez fait de votre mieux et surtout Chico a eu une belle vie terrestre de 19 années remplies d'amour, de joies et de bonheur. Il continue son chemin dans une autre dimension,tjrs proche de vous et vous aime autant que vous l'aimerez toujours. Je vous souhaite beaucoup de courage et envoie plein d'amour à Chico a qui vous avez rendu un très bel hommage. 

  • Je partage votre douleur

    De : Josyanne

    06/05/2025 à 12:43:32

  • Repose en paix

    De : Josyanne

    06/05/2025 à 12:43:29